Actualités

BitGo supporte désormais Tezos (XTZ)

Le dépositaire californien BitGo a annoncé la prise en charge de Tezos (XTZ) et le déploiement d’une fonctionnalité de staking associée.

 

Selon un communiqué de presse, la 13ème crypto-monnaie du marché est désormais stockable sur le service de l’entreprise américaine BitGo.

Les détenteurs de XTZ seront aussi en mesure de staker la pièce numérique et ainsi générer des revenus sous la forme de récompense avec un rendement annuel d’environ 6% annoncé.

BitGo propose un service de ce type, appelé BitGo Staking, depuis l’automne 2019 et permettait jusqu’à présent à ses clients institutionnels de staker les crypto-monnaies Dash et Algorand.

Tezos est l’un des projets les plus prometteurs de l’espace blockchain avec son accent sur la gouvernance, les délais de confirmation rapides, le staking et la sécurité. Nos équipes ont constaté que Tezos s’intégrait facilement dans la plateforme BitGo, car la sécurité, la confiance et la vérification sont au cœur de notre mission de renforcer la confiance dans les actifs numériques,” a déclaré Pete Najarian, directeur financier chez BitGo.

On apprend, en outre, que BitGo travaille pour supporter les autres tokens construits sur la blockchain Tezos, qui seront dévoilés dans les mois à venir.

Fondée en 2013 et notamment soutenue par Goldman Sachs, BitGo annonçait récemment avoir fait l’acquisition de la startup américaine Lumina afin de renforcer son offre crypto.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *