ActualitésCrypto-bourse

BK Global rachète 38% de Bithumb pour plus de 300 millions d’euros

La plateforme d’échange de crypto-monnaies la plus utilisée en Corée du Sud, Bithumb, a vendu 38% de son capital à la société singapourienne BK Global Consortium, spécialisée dans l’investissement blockchain.

 

D’après Coindesk, BK Global Consortium a acquis 38% des parts de Bithumb pour la coquette somme de 400 milliards de wons, soit près de 305 millions d’euros.

Actuellement, BTC Holdings Company détient 76% du capital de l’échangeur et en cédera la moitié ainsi qu’une action symbolique qui feront de BK Global Consortium l’investisseur majoritaire de Bithumb.

BK Global Consortium est une filiale de BK Global, un groupe basé à Singapour fondé par Kim Byung Gun, directeur et fondateur du BK Medical Group Aesthetic Clinic à Séoul et de plusieurs cliniques de chirurgie esthétique à travers l’Asie.

Plus tôt cet été, Bithumb a annoncé son ambition d’étendre ses services à la Thaïlande après avoir largement dominé le marché sud-coréen.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *