Accueil BK Global rachète 38% de Bithumb pour plus de 300 millions d’euros
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

BK Global rachète 38% de Bithumb pour plus de 300 millions d’euros

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plateforme d’échange de crypto-monnaies la plus utilisée en Corée du Sud, Bithumb, a vendu 38% de son capital à la société singapourienne BK Global Consortium, spécialisée dans l’investissement blockchain.

 

D’après Coindesk, BK Global Consortium a acquis 38% des parts de Bithumb pour la coquette somme de 400 milliards de wons, soit près de 305 millions d’euros.

Actuellement, BTC Holdings Company détient 76% du capital de l’échangeur et en cédera la moitié ainsi qu’une action symbolique qui feront de BK Global Consortium l’investisseur majoritaire de Bithumb.

BK Global Consortium est une filiale de BK Global, un groupe basé à Singapour fondé par Kim Byung Gun, directeur et fondateur du BK Medical Group Aesthetic Clinic à Séoul et de plusieurs cliniques de chirurgie esthétique à travers l’Asie.

Plus tôt cet été, Bithumb a annoncé son ambition d’étendre ses services à la Thaïlande après avoir largement dominé le marché sud-coréen.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram