ActualitésMinage

Bitmain annonce la 2ème édition du World Digital Mining Summit

Le géant Bitmain organisera une nouvelle édition de son événement World Digital Mining Summit, dédié au minage de cryptomonnaies, en Allemagne à Francfort du 8 au 10 octobre 2019.

 

Dans un communiqué de presse, la société chinoise Bitmain a annoncé la deuxième édition du World Digital Mining Summit  (WDMS), un événement qui se concentre sur l’investissement et l’innovation dans l’industrie crypto-minière.

On comptera plusieurs intervenants de renoms tels que Jihan Wu, le cofondateur et ex-PDG de BitmainJohn Ge, le directeur de Matrixport, une nouvelle startup cryptographique fondée par Wu qui offrira une plateforme de trading, prêt et conservation pour les crypto-monnaies,  Marco Streng, le PDG de Genesis Mining, ou encore Roger Ver, le PDG de Bitcoin.com.

Selon le communiqué, le WDMS 2019 permettra aussi aux participants de réseauter avec des décideurs clés du secteur, des experts du mining et des investisseurs.

L’année passée, l’événement avait eu lieu dans la ville de Tbilisi en Georgie.

Alors que la première demande d’introduction en bourse (IPO) sur le Hong Kong Stock Exchange de Bitmain a expiré en mars dernier, on apprenait récemment que la firme envisagerait de s’inscrire sur une bourse américaine.

> Chine : La police confisque 4000 mineurs de bitcoins

Crédit miniature : miningconf.org

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*