ActualitésMinage

Bitmain va lancer un service pour connecter les mineurs aux fermes de crypto-minage

Le mois prochain, le géant Bitmain lancera une plateforme visant à mettre en relation les propriétaires de matériels dédiés à l’extraction de crypto-monnaies et les fermes minières autour du monde.

 

Dans le cadre du World Digital Mining Summit 2019, qui se déroulera du 8 au 10 octobre à Francfort, le chinois Bitmain commercialisera un nouveau service baptisé World Digital Mining Map (WDMM).

La plateforme permettra de connecter les propriétaires de crypto-mineurs avec les exploitants de fermes minières, des entreprises possédant de grands entrepôts dédiés à l’hébergement de machines pour miner de la cryptomonnaie et majoritairement installés dans des zones stratégiques (climat, énergie renouvelable, coût de l’électricité…).

WDMM contribuera à rendre l’extraction de crypto-monnaies plus durable à long terme en connectant les exploitations minières et les propriétaires de matériel d’une manière totalement innovante. Cela fait partie de notre engagement à fournir aux mineurs un soutien continu tout au long de la vie de leur matériel et de soutenir la croissance globale de l’industrie”, a déclaré Matthew Wang, directeur des fermes minières de Bitmain, dans un communiqué.

En quelques années, Bitmain a connu une croissance spectaculaire et s’est aujourd’hui imposé en leader mondial dans le secteur de la fabrication de puces pour miner des crypto-monnaies comme Bitcoin.

Basée à Pékin, la société a tenté une introduction en bourse (IPO) sur le Hong Kong Stock Exchange en 2018, sans succès. Selon des sources proches du dossier, elle envisage désormais de faire une IPO sur une bourse américaine.

> Rapport McAfee : +29% de virus de crypto-mining au T1 2019

> [Vidéo] Une ferme minière Bitcoin dévastée par les inondations en Chine

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *