ActualitésMinage

Bitmain va commercialiser des versions survitaminées de ses Antminers 17

Le fabricant chinois de matériel pour miner de la crypto-monnaie, Bitmain, a annoncé l’arrivée de deux nouvelles machines dans sa gamme Antminer 17.

 

Demain, Bitmain commercialisera ses deux nouveaux Antminer S17+ et T17+ dédiés à l’extraction de Bitcoin, Bitcoin Cash et toute autre crypto-monnaie utilisant l’algorithme SHA-256.

Les deux ASICs ont été développés à partir des précédents modèles de sa gamme Antminer 17. Par rapport aux premières versions, les S17+ et T17+ sont vendus comme beaucoup plus performants avec un taux de hachage de 64TH/S pour une efficacité énergétique de 50J/TH pour le T17+ contre 40TH/S et 55J/TH pour le modèle T17 classique.

Présentés lors du World Digital Mining Summit, qui se tient à Frankfurt du 8 au 10 octobre 2019, les Antminer S17+ et T17+ utilisent une technologie nommée « dual tube heat dissipation » qui permet une meilleure dissipation de la chaleur mais également de réduire le bruit émis par l’appareil.

“Nos nouveaux Antminers sont à la pointe de l’innovation minière. Nous restons attachés à nos capacités de recherche et développement et continuerons à améliorer nos appareils”, a commenté Jihan Wu, cofondateur de Bitmain.

Jihan Wu, qui a cofondé et dirigé Bitmain, a récemment créé Matrixport, une nouvelle startup qui proposera une plateforme de trading, prêt et conservation pour les crypto-monnaies.

> Bitmain va lancer un service pour connecter les mineurs aux fermes de crypto-minage

2 Commentaires

  1. Vous y croyez encore à l’extraction de bitcoin ? Car au vue de la difficulté + consommation énergie et le cout des S17+ et T17+ je ne suis pas sur que ça soit rentable …

  2. c’est deja limite si tu payes 5,9 cents/Kw, au delà impossible d’amortir vu le prix actuel…

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*