Bitpal est un robot de trading crypto spécialisé sur Bitcoin qui a récemment attiré de nombreux investisseurs. Mais est-il vraiment fiable ou est-ce une arnaque ? Découvrez notre avis Bitpal Complet !

Tableau Caractéristiques BitPal en Détails

Actifs TradésCrypto (BTC)
Dépôt Minimum250 $
Gains par Jour5 200 $
Gains par SemaineJusqu’à 50 000 $
Transparence des FraisNon
Données SécuriséesNon
Fiable ou Arnaque ? Arnaque
Meilleure AlternativeBitcoin Trader
Your capital is at risk.

 

Bitpal Avis : Est-il un Crypto Bot Fiable ?

  • Faux avis clients
  • Gain irréaliste
  • Manque de transparence
  • Problème de sécurité

Bitpal fait partie de ces robots qui utilisent le marketing pour mettre en avais de fausses informations.

En effet, le logiciel crypto cilbe délibérément les débutants en monnaies numériques ainsi que les personnes dans le besoin.

Les faux avis clients en ligne sur les plateformes d’avis web spécialisés sont alarmant. Le peu d’avis positifs sont uniquement sur le site officiel de BitPal ou sur des sites marketing que l’interface paye.

Enfin, le robot n’est pas régulé. Ce qui est un critère majeur pour notre avis BitPal. En plus de ne pas être régulé, le robot ne communique pas sur ses courtiers partenaires, ce qui est inquiétant pour votre argent.

Existe-t-il un robot fiable pour investir en bourse ? Oui, Bitcoin Trader ! Ce robot a gagné nos faveurs par sa transparence, sa facilité d’utilisation et ses garantis pour les fonds clients.

Your capital is at risk.

 

Pourquoi Nous Ne Recommandons Pas BitPal ?

  • 1 – Le site officiel n’inspire pas confiance
  • 2 – Manque flagrant des performances réalisées par le crypto bot
  • 3 – Un projet qui semble sortir de « nulle part »
  • 4 – Impossible de se connecter ou de s’inscrire

1 – Le site officiel n’inspire pas confiance

Le site web de BitPal se résume à une seule page internet. De plus, leur marketing semble se concentrer uniquement sur PayPal et le fait que la société envisage d’acheter du Bitcoin.

En outre, ils affirment que les transactions de crypto-monnaie sont soudainement devenues très facilement. D’après eux, les traders qui ont adopté le robot ont signalé des “rendements extrêmement élevés” en 2021.

bitpal welcome

Bref, beaucoup de paroles pour très peu de choses concrètes. On apprend à peine l’histoire du robot ou de son algorithme. Enfin, aucun identification de la société n’est possible, les mentions légales obligatoire n’apparaissent même pas !

2 – Manque flagrant des performances réalisées par le crypto bot

50 000 $ par semaine en investissant 250 $ ! Les créateurs de ce robot semblent avoir inventer le père Noël… En effet : aucun effort, un robot qui gagne tout le temps, des gains “garantis” !

Ainsi, tous les ingrédient pour une escroquerie sont réunies et plaide ne défaveur de notre avis BitPal.

3 – Un projet qui semble sortir de « nulle part »

Toute l’équipe, des fondateurs au chargé de compte, est entièrement anonyme. De fait, il n’existe aucune information à propose de ce robot de nulle part.

Pire encore, le code de l’algorithme, élément essentiel et unique pour chaque robot, n’est même pas présenté. Êtes-vous prêt à donner votre argent à une promesse ? Ce robot nous rappelle l’arnaque Immediate Profit

4 – Impossible de se connecter ou de s’inscrire

Pour compléter la vérification, vous ne pouvez même pas vous inscrire. En fait, le bouton “Créer un compte” fonctionne par intermittence.

s'inscrire bitpal

Difficile d’accorder sa confiance à un site soi disant à la pointe de la technologie qui n’est même pas capable de maintenir active une page d’inscription sur un site internet.

En effet, les investisseurs devraient tenir compte de ce genre de signaux d’alerte et s’éloigner rapidement de ce bot crypto. Préférez des logiciels de trading sérieux qui ont fait leurs preuves comme Profit Secret !

Suite à l’étude du site de BitPal, rien de rassurant n’en ressort. Il y a donc de quoi vous mettre la puce à l’oreille, de manière à ce que vous restiez à l’écart, pour vous tourner vers Bitcoin Trader par exemple, plus intéressant.
Your capital is at risk.

 

Avis BitPal : C’est Quoi ? Définition

bitpal logoSelon la plate-forme elle-même, il s’agit d’un robot de trading de crypto-monnaie. Cela signifie que tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire et de déposer de l’argent sur la plateforme pour voir votre centime augmenter.

Le dépôt minimum est prédéfini à 250 USD. Il est à priori possible de négocier plus facilement le marché extrêmement instable des crypto-monnaies. On dit qu’avec ce robot, des crypto-monnaies autres que Bitcoin peuvent également être échangées. Ce sera Ethereum, Litecoin et Bitcoin Cash.

De son côté, le bot se basera sur les pics rapides provoqués par la fourniture des monnaies par PayPal. En fait, sur la base des commentaires de BitPal, il y aurait une énorme vague d’achats sur les crypto-monnaies à travers PayPal. Le phénomène lui-même entraînera une forte volatilité sur le marché des crypto-monnaies.

S’il vous est difficile de trouver un bon robot crypto et que l’évaluation du robot est très mauvaise, nous vous recommandons Bitcoin Trader, qui est beaucoup plus fiable que BitPal.

Comment Fonctionne BitPal ? Explication

  • Analyse des marchés boursiers crypto
  • Ouverture de positions via CFD chez les Brokers partenaires
  • Transferts des gains sur le compte utilisateur

Pour commencer, vous devez alimenter le compte du robot puis paramétrer les informations de paramètres. Une fois l’auto trading activé, laissez-le faire son travail.

Puis, Bitpal va analyser en continu les marchés financiers pour identifier des opportunités sur les monnaies virtuelles. Dès qu’une opportunité est repéré, le bot ouvre une position jusqu’à l’atteinte de l’objectif.

Enfin, après exécution du trade chez un courtier en ligne partenaire, les fonds sont immédiatement transférés sur le compte client.

Cependant, noter que l’interface web n’investit que sur les devises numériques, pas sur le Forex ni les marchés action et ETF.

Générez des revenus passifs sur crypto est possible avec des robot légitime et éprouvé comme Bitcoin Trader ! Le meilleur robot de tous nos tests et avis.

Your capital is at risk.

 

Combien Peut-on Gagner avec BitPal ?

  • Profits par jour : 5 200 $
  • Profits hebdomadaire : jusqu’à 50 000 $

Les promesses de gains avec BitPal sont plus que significatives ! Pour un capital initial de 250 $, le logiciel de trading assure générer 5 200 $ de gains par jours, et même jusqu’à 50 000 dollars par semaine.

Si ces promesses sont alléchantes, elles sont aussi trop belle pour être vraies. En effet, les robots de trading à l’image de BitPal ne sont pas fiables. Préférez des robots gagnants testés et éprouvés comme Ethereum Code !

Comment S’inscrire sur BitPal ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de BitPal
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader
Your capital is at risk.

 

1. Ouvrir un Compte Bitpal avis

Pour commencer à trader avec le robot BitPal, vous devez d’abord vous inscrire sur le site Web. Ela, vous devrez vous rendre sur la page d’accueil de BitPal. Là, vous verrez un bouton “Créer un compte”.

Après avoir cliqué sur le bouton, une page d’inscription devrait apparaître. Mais, le bouton ne fonctionne pas.

s'inscrire bitpal

Par conséquent, si la page ne fonctionne pas correctement, il est difficile de s’inscrire ou d’investir dans quoi que ce soit. Par conséquent, les étapes suivantes peuvent être difficiles à suivre.

2. S’Entraîner sur le Compte Démo

A priori, il doit être possible de tester le robot avant de l’utiliser avec votre propre argent. Si vous pouvez arriver à ce point, assurez-vous de regarder d’abord une démo, puis continuez. Passez-y autant de temps que nécessaire pour vous assurer de pouvoir faire confiance à ce robot avec votre propre argent. Cela vous permettra de développer des stratégies qui rapportent réellement de l’argent.

Une fois que vous êtes sûr que le robot BitPal peut fonctionner, vous pouvez réfléchir au montant à déposer.

3. Déposer des Fonds sur BitPal avis

Une fois le test terminé, vous pourrez déposer votre argent sur le robot BitPal. Comme indiqué sur le site Web, vous devez déposer au moins 250 $ pour commencer à trader. Cependant, avant de vous lancer dans cette entreprise, assurez-vous de garder une totale confiance en vous.

Si vous n’êtes pas sûr d’investir, évitez d’agir. Il existe d’autres alternatives, telles que “Bitcoin Trader“.

Plus important encore, assurez-vous d’investir uniquement dans des pertes que vous pouvez vous permettre. Les risques existent toujours dans le domaine de l’investissement, et la possibilité de perte existe toujours.

4. Activer l’Auto Trading

Maintenant que tout est prêt, rien ne peut vous empêcher d’activer le trading automatisé. Vous avez pris le temps de tout vérifier et le dépôt a été effectué. L’activation du trading automatisé activera le robot. Par conséquent, il commencera automatiquement à spéculer. Il ne vous reste plus qu’à venir voir votre capital de temps en temps.

Your capital is at risk.

 

Les Frais sur BitPal

En ce qui concerne les frais de BitPal, nous ne pouvons que vous dire que le dépôt minimum est de 250 $. De plus, l’ouverture d’un compte avec le robot BitPal est évidemment gratuite. Cela signifie que jusque-là, vous n’avez qu’à déposer un acompte. Des frais semblent nécessaires.

Concernant le retrait, aucune information précise n’a encore été divulguée. Cela dit, vous devriez essayer de vous préparer à toutes les situations possibles. Il n’est pas impossible de vous facturer.

Principales Spécificités de BitPal – Top 5

  • 1 – Automatisation et Taux de Réussite
  • 2 – Facilité d’Utilisation pour Débutant
  • 3 – Trading en Démonstration pour vos Tests
  • 4 – Sécurité et Vérification de Compte
  • 5 – Demande de Retrait des Fonds et Frais

1. Automatisation et Taux de Réussite

Avec BitPal, le trading est entièrement automatisé. Cela signifie que vous n’avez rien à faire. Le robot fera tout tout seul. Il prendra automatiquement la position et fixera son point de sortie. Vous n’avez pas non plus à vous soucier de la gestion de l’argent. Tout est géré automatiquement.

Quant au taux de gain, le site indiquait que l’investissement était de 250 $, et le gain de 5 200 $ quelques mois plus tard.

2. Facilité d’Utilisation pour Débutant

Le robot BitPal doit être facile à utiliser. En fait, si vous effectuez un dépôt, ce sera certainement suffisant pour assister au miracle. De ce point de vue, le robot est simple d’utilisation. Vous devrez peut-être vérifier votre solde fréquemment, mais il n’y a pas trop de problèmes.

3. Trading en Démonstration pour vos Tests

Vous aurez également la possibilité de tester votre robot. En fait, tous les robots classiques offrent des options de test pour donner aux clients la tranquillité d’esprit. Si vous n’êtes pas éligible, vous devriez probablement mettre fin à votre aventure à ce moment-là.

4. Sécurité et Vérification de Compte

En ce qui concerne la sécurité et la vérification des comptes, BitPal n’a publié aucune information pertinente. Comme pour toutes les plateformes d’investissement, vous devez bien sûr vous inscrire et vérifier votre compte.

5. Demande de Retrait des Fonds et Frais

La demande de retrait et les frais de service sont complètement vagues. Impossible de fournir des informations détaillées sur ce sujet. En fait, il n’y a aucune information sur ces détails sur le site Web du robot de chiffrement BitPal.

Your capital is at risk.

 

Les Avis Client BitPal en Ligne

Il n’y a rien à dire, on ne peut vraiment pas leur faire confiance. Par exemple, nous avons le client BitPal Brian Thomas, qui a déclaré : « J’ai déjà gagné plus de 50 000 $ en une semaine de trading. » À partir de 250 $, vous gagnez 50 000 $ par semaine ? Dans ce cas, il n’y a rien de crédible !

Cela dit, les critiques plus que positives sur BitPal semblent être très fausses. Sur TrustPilot, nous avons trouvé un commentaire négatif d’un client qui semblait avoir une très mauvaise expérience : Aské

« Arnaque – restez à l’écart. C’est une arnaque complète. Je me suis bêtement inscrit pour cela, et maintenant je reçois un flux constant de courriers de différentes fausses sociétés et d’appels de plusieurs codes de pays – à chaque fois un numéro de téléphone différent. Ce n’est qu’après avoir relu ces critiques que j’ai remarqué que tous ceux qui ont laissé une note sur Trustpilot n’ont laissé qu’une seule critique avec des éloges ridiculement élevés. »

Il est préférable d’être prudent et de rester à l’écart. Par exemple, préférez une valeur plus sécurisée, comme Bitcoin Trader.

Your capital is at risk.

 

Le Service Client de BitPal Avis

Le service client du robot BitPal avis est totalement inexistant. En fait, il n’y a aucun moyen d’entrer en contact avec qui que ce soit sur le site Web. Le seul lien “contact” du site (situé en bas de page) ne fonctionne pas.

Le niveau de service client, BitPal n’est pas du tout assuré. Encore de quoi discrédité Bitpal dans cet avis.

BitPal Est-il Apparu dans les Médias ?

  • Dragon’s Den
  • Shark Tank
  • This Morning

Le bot BitPal n’est pas réellement apparu dans les médias. La conclusion tirée de nos recherches est qu’il existe plusieurs projets portant le même nom que ce robot. Certains sont basés sur les mêmes idées mais n’ont pas encore fonctionné.

Selon les rapports, BitPal est apparu dans les médias rapportés par Dragon’s Den, Shark Tank ou This Morning. Il s’agit ici d’une fake news, aucun de ces médias n’a exprimé d’avis sur BitPal ni recommandé le robot de trading.

BitPal et les Célébrités

Après nos recherches, il n’y a aucune mention de célébrités utilisant BitPal où que ce soit. Si cela était  arrivé, nous aurions entendu, et vous aussi. Pour ce faire, il suffit d’étudier les investissements récents de célébrités férus de crypto-monnaies comme Mbappé, Richard Branson, Xavier Niel et bien d’autres dans cette catégorie.

Si vous avez entendu le contraire de ce qui est dit ici, dites-vous que ce n’est définitivement pas vrai. Faites attention à tout ce que vous lisez.

Conclusion : BitPal n’est Pas Recommandé !

A notre avis BitPal n’est pas un robot fiable. Nous ne pouvons pas le recommandés, ni à des investisseurs boursier expérimentés, ni à des traders débutants en crypto.

Si vous souhaitez poursuivre votre aventure cryptographique, vous devez vous concentrer sur des systèmes plus fiables et bien connus. De plus, “Bitcoin Trader” est une référence à cet égard et nous pouvons totalement vous recommander ce bot. Un robot plus fiable et prometteur.

Your capital is at risk.

 

BitPal a-t-il une Bonne Réputation ?

Nous avons déjà du mal à parler de la réputation de BitPal. Sur son propre site, il n’y a que des commentaires positifs en lesquels nous n’avons pas confiance. Un autre commentaire négatif récolté sur TrustPilot suggère clairement d’en rester éloigné.

BitPal est-il Rentable ?

Selon les propres dire des développeurs de la plateforme, BitPal est rentable. Nous ne pouvons rien prouver nous-mêmes. Cela dit, les statistiques montrées sur le site de BitPal restent invraisemblables. La prudence reste de mise.

BitPal est-il une Arnaque ?

Dire que BitPal est une arnaque est difficile à prouver. En effet, aucune preuve de fraude ou d’arnaque n’a été trouvé. Cela dit, rien ne prouve non plus qu’il ne s’agît pas d’une arnaque. Vous devrez donc rester vigilant.

Quelle est la meilleure alternative à BitPal ?

Si vous désirez meilleur que BitPal, Bitcoin Trader vous conviendra parfaitement. Ce Crypto bot a déjà conquis les cœurs et sa fiabilité n’est plus à prouver. Si vous désirez gagner beaucoup plus d’argent en toute sécurité, vous pouvez entièrement vous fier à Bitcoin Trader.

Comment Investir sur BitPal ?

Si vous désirez investir sur BitPal vous devrez d’abord avoir un compte. Par la suite, il vous suffira d’investir un minimum de 250 $ pour pouvoir permettre au robot de commencer l’auto-trading.

Estelle Yelouassi
Je suis Estelle Yelouassi, rédactrice web SEO. Avec ma licence en Géographie Humaine et Economique au Bénin, j'ai décidé de faire de la rédaction mon travail à temps plein. Le monde n'évolue pas sans économie. Vous tenir au courant des avancées en termes d'économie et de finances est donc primordial. Sans oublier les cryptomonnaies qui viennent révolutionner ce monde fou. L'investissement immobilier est également un domaine qui me passionne. 

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.