ActualitésRipple

BitPay supporte désormais les paiements en XRP

Le célèbre fournisseur de solutions de paiement pour les crypto-monnaies, BitPay, prend maintenant en charge le XRP de Ripple.

 

Sur son blog, BitPay a annoncé que les détenteurs de XRP pouvaient désormais dépenser leurs pièces numériques chez les commerçants utilisant sa solution et ayant activé le support pour le token.

L’arrivée du XRP sur BitPay fait suite à un partenariat noué cet automne avec Xpring, l’initiative de Ripple visant à soutenir l’écosystème XRP.

Le spécialiste des crypto-paiements a notamment du utiliser des bibliothèques gérées par Xpring pour intégrer XRP dans sa plateforme.

BitPay offre de nouvelles opportunités pour les actifs numériques. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec BitPay et de permettre l’utilisation de XRP pour les achats quotidiens, ce qui profitera aux commerçants et aux consommateurs,” a commenté Ethan Beard, vice-président de Xpring.

Suite à l’ajout de XRP, l’entreprise américaine supporte maintenant 4 crypto-monnaies avec Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash, XRP ainsi que 3 stablecoins (USD Coin, Gemini Dollar et Paxos).

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*