ActualitésBitcoin

BitPay s’associe à Poynt pour emmener Bitcoin dans 100 000 points de vente

Crédit : Poynt

Le fournisseur de solutions de paiement Poynt a noué un partenariat avec BitPay afin d’intégrer le paiement en Bitcoin et crypto-monnaies dans ses terminaux POS utilisés par plus de 100 000 marchands.

 

Le leader du crypto-paiement Bitpay fournit désormais sa solution à l’entreprise américaine Poynt. Les rails de paiement blockchain de BitPay ont ainsi été intégrés aux terminaux Point Of Sale (POS) de Poynt.

En scannant un QR Code, les consommateurs effectuant des achats chez les commerçants équipés de terminaux Poynt (plus de 100 000 autour du monde) peuvent maintenant payer directement en Bitcoin et via les autres crypto-monnaies supportées par BitPay comme Bitcoin Cash et Ethereum.

Nous sommes ravis de faire équipe avec Poynt, qui s’est avéré être un véritable moteur d’innovation dans les points de vente,” a commenté Stephen Pair, PDG-cofondateur de BitPay.

Fondée en 2011 à Atlanta, BitPay traite plus d’un milliard de dollars de crypto-paiements chaque année. Le mois dernier, la firme annonçait commencer à prendre en charge le XRP de Ripple sur son service.

Soutenue par Google Ventures, Poynt a quant à elle récemment dépassé les 9 milliards de dollars en volume de paiement sur 12 mois. La société basée à Palo Alto en Californie estime que la prise en charge du paiement en crypto-monnaies sur ses terminaux contribuera à accélérer sa croissance.

L’ajout de devises décentralisées open source comme le Bitcoin est un ajustement naturel dans notre environnement de commerce ouvert. BitPay a été le pionnier des paiements blockchain et c’est sans aucun doute la société avec laquelle nous avons confiance pour entrer dans la prochaine génération de paiements,” a ajouté le directeur général de Poynt, Osama Bedier.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*