ActualitésEthereum

BitPay prendra bientôt en charge Ethereum

Le fournisseur américain de solutions de crypto-paiement BitPay a annoncé l’arrivée prochaine du support pour Ethereum sur son service.

 

Le numéro 1 des paiements en crypto-monnaies, BitPay, a déclaré que ses entreprises clientes seraient prochainement en mesure d’accepter Ethereum, permettant ainsi aux consommateurs de payer leur achat avec la seconde plus grande cryptomonnaie du marché en terme de capitalisation boursière.

BitPay est toujours à la pointe de l’utilisation de la cryptomonnaie pour résoudre des problèmes concrets et offrir à nos clients les meilleures options pour accepter et payer avec divers actifs blockchain. Ethereum est utilisé par des milliers de compagnies et un prochain choix logique”, a commenté Stephen Pair, PDG de BitPay, dans un communiqué.

Fondée en 2011 à Atlanta, la startup offre déjà la possibilité aux entreprises de prendre en charge les paiements en Bitcoin, Bitcoin Cash et via plusieurs stablecoins tels que l’USDC de Circle ou le GUSD.

En début d’année, elle se targuait d’avoir enregistré un volume de transactions supérieur à 1 milliard de dollars en 2018.

“C’est excitant de voir BitPay montrer la voie en intégrant Ethereum dans les systèmes de paiement mondiaux. Cela ouvre véritablement de nouvelles perspectives pour l’écosystème Ethereum.” a ajouté Vitalik Buterin, le cofondateur d’Ethereum.

Le mois dernier, le fournisseur de portefeuilles en ligne Blockchain.com s’est associé à BitPay afin de permettre à ses utilisateurs de dépenser leurs bitcoins plus facilement.

> L’investisseur américain Fred Wilson déconcerté par Ethereum

> Tether lance un stablecoin adossé au yuan offshore sur Ethereum

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*