BitQH est un robot de trading qui fait grand bruit ces derniers temps pour sa promesse de démocratiser le trading pour tous. Dans cet avis BitQH, nous allons entrer dans le détail de ce bot crypto et voir s’il est fiable.

BitQH Avis : Est-ce un Bot Crypto Fiable ?

BitQH affirme que ses utilisateurs peuvent gagner jusqu’à 100 % par jour. Cela nous semble difficile à croire. Par conséquent, de nombreuses personnes ne savent pas si ce robot crypto est digne de confiance ou pas.

Tout d’abord, on peut retenir sa facilité d’utilisation et sa fluidité. Ensuite on notera que le robot dispose d’une fonctionnalité de démonstration permettant aux utilisateurs de tester le robot de trading.

Pour toutes ces raisons que nous venons de mentionner, notre avis sur ce robot est positif. Mais continuons le test de BitQH pour vous expliquer notre avis.

Your capital is at risk.

 

BitQH Avis : Qu’est-ce Que C’est ?

BitQH logo

BitQH est une plateforme qui utilise un système de trading automatisé pour prévoir la hausse et la baisse du marché des crypto-monnaies. Ce robot a été créé pour aider les utilisateurs à obtenir une rentabilité élevée.

Sur le site Web de BitQH, il est indiqué que le robot fait gagner jusqu’à 100% par jours à ses utilisateurs. Mais comme nous l’avons déjà précisé, nous avons beaucoup de doute en ce qui concerne cette promesse de gains.

BitQH fonctionne automatiquement, ce qui signifie qu’aucun temps ou effort significatif n’est requis pour utiliser ce robot. Cela rend le trading accessible à tous !

Comment Fonctionne BitQH ?

Le bot de trading BitQH, comme la plupart des robots de trading fonctionne avec un système de trading automatisé qui consiste à effectuer des transactions de façon autonome. Ainsi, selon le robot de trading BitQH est capable d’exécuter plusieurs transactions simultanément.

Lorsque le robot de trading est activé, il scanne l’ensemble du marché à la recherche d’opportunités de trading. Toutefois, avant d’activer le robot, vous avez la possibilité de modifier certains paramètres pour pouvoir maitriser votre risque et votre rentabilité.

Pour pouvoir effectuer des transactions sur le marché, le robot utilise un broker partenaire. Le broker utilisé par BitQH permet également d’effectuer des opérations sur marge avec un effet de levier assez conséquent. En effet, grâce à l’effet de levier, vous pouvez prendre des positions beaucoup plus importantes que votre propre capital ne le permet.

BitQH offre un effet de levier d’environ 500 : 1. Ainsi, avec un dépôt minimum de 250 $, vous pouvez effectuer des transactions d’une valeur d’environ 125 000 $. Cependant, gardez à l’esprit que l’effet de levier peut entraîner un gain important tout comme il peut amplifier les pertes.

Your capital is at risk.

 

Combien Peut-on Gagner sur BitQH ? Avis

Anon System argent

Le robot de trading BitQH promet des gains monstrueux de l’ordre de 100% par jour. En effet, selon ce robot, lorsqu’un utilisateur effectue un dépôt minimum de 250 $, il est capable de gagner jusqu’à 250 $.

Cependant, la plateforme ne donne pas d’informations claires sur l’historique des gains généré par le robot. De ce fait, il est impossible d’affirmer ou d’infirmer les promesses de gains de ce robot.

Il faut tout de même rappeler que, le trading est une activité risquée et de ce fait il ne faut investir que l’argent qu’on est prêt à perdre. Mais BitQH semble bien plus sérieux que des robots comme BitPremium avis.

Comment S’inscrire sur BitQH ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de BitQH
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader
Your capital is at risk.

 

1. Ouvrir un Compte BitQH

Grâce au formulaire d’inscription disponible à sur la page d’accueil du site BitQH, vous devez renseigner vos informations, à savoir votre nom et prénom, votre numéro de contact, votre adresse e-mail et le pays de votre résidence.

BitQH

Ensuite, après avoir fourni vos informations personnelles, vous devez confirmer votre adresse mail en cliquant sur le lien de confirmation que vous aurez reçu par mail. Une fois que vous aurez confirmé votre mail, l’inscription est alors terminée. Vous pouvez immédiatement commencer à trader sur le robot.

2. S’Entraîner sur le Compte Démo

Le compte de démonstration vous permet de vous entraîner au trading sans risquer de l’argent réel. Ainsi, BitQH App permet aux nouveaux utilisateurs de trader avec jusqu’à 100 000 $ en argent virtuel et de simuler le trading comme il se fait en réel.

La démo est très importante en ce sens qu’elle permet aux nouveaux utilisateurs de se familiariser avec la plateforme. Ainsi, ils éviteront de commettre certaines erreurs lors du trading en réel.

3. Déposer des Fonds sur BitQH

Vous devez déposer de l’argent sur votre compte de trading via le broker partenaire du robot BitQH. En effet, une fois inscrit le robot vous connectera à un broker. Ensuite, il vous dirigera vers la page de dépôt du broker en question où vous pourrez choisir la méthode de dépôt de votre choix et faire votre dépôt.

Vous devez déposer un minimum de 250 USD sur votre compte pour trader avec BitQH. Il n’y a aucun frais de dépôt ou de retrait avec BitQH. Vous pouvez choisir parmi plusieurs méthodes de dépôt que vous trouverez sur la page. Une fois le dépôt effectuer, vous pouvez aussitôt commencer à trader en réel et à utiliser l’auto trading.

4. Activer l’Auto Trading

Cette étape est très facile pour ceux qui prennent le temps de s’entraîner sur le trading démo. Tout ce que vous avez à faire est de définir les paramètres de gestion des risques tels que le Stop Loss, le nombre maximum de transactions autorisées pour le robot et également les paramètres de Take Profit.

Les Frais sur BitQH Avis

La première chose que vous devez savoir est que l’inscription à ce robot de trading est gratuite. Ensuite, BitQH affirme qu’il ne prélève aucun frais sur les dépôts ou les retraits. Cependant, vous devez payer une commission de 2 % sur les bénéfices réalisés par le robot. Mais vous ne payez rien sur les trades perdants.

Principales Caractéristiques de BitQH Avis – Top 3

  • 1 – Automatisation et taux de victoire présumé
  • 2 – Une plateforme facile à utiliser
  • 3 – Un potentiel de profitabilité élevé

Dans cette partie, nous passerons en revue les principales caractéristiques de BitQH.

1. Automatisation et Taux de Victoire Présumé

Le robot BitQH est un outil de trading qui fonctionne automatiquement sans l’intervention constante de l’utilisateur. BitQH affirme que, la majorité de leurs clients sont satisfaits. En effet, les utilisateurs prétendent gagner de l’argent quand on regarde les témoignages.

Certaines personnes peuvent gagner 2 000 $ ou plus chaque jour avec un montant de dépôt modeste. Mais nous ne pouvons pas le confirmer car nous trouvons ces témoignages très suspects, contrairement à Bitcoin Digital.

2. Une Plateforme Facile à Utiliser

La plateforme BitQH simplifie le trading crypto-monnaies et de tous les autres actifs financiers. En effet, il vous suffit de vous inscrire sur le site Web du robot et de suivre les instructions simples et vous pouvez immédiatement commencer à investir. Le robot BitQH se charge d’acheter et de vendre sur le marché en votre nom.

3. Un Potentiel de Profitabilité Élevé

Une chose qui a retenu notre attention lors de nos recherches sur BitQH est le potentiel de rentabilité élevé du robot. En effet, la raison pour laquelle la rentabilité est si élevée est l’effet de levier fourni par ses brokers partenaires. L’effet de levier est une forme de prêt qui permet aux traders de prendre des positions plus importantes que leur capital investi. C’est pourquoi BitQH promet jusqu’à 100% par jour même si nous avons un doute sur cette promesse.

Les Avis BitQH en Ligne

Les avis concernant BitQH sont nombreux sur le web d’après ce que nous avons pu lire. Certains utilisateurs affirment qu’ils sont très satisfaits de cette plateforme. Certains confirment l’efficacité du robot et affirment qu’il leur a permis de gagner plus de 2 000 dollars en une journée avec une somme initiale de 250 dollars seulement.

Cependant, nous sommes également tombés sur quelques avis négatifs concernant BitQH. Mais ils étaient trop peu nombreux pour nous alerter.

Your capital is at risk.

 

Le Service Client de BitQH Avis

Service Client Professionnel

Dans nos, recherche nous avons pu constater qu’un service client est également disponible 24 heures sur 24 sur le site Web de BitQH. Vous pouvez donc les joindre à tout moment si vous avez un problème et vous recevrez une assistance.

BitQH Est-il Apparu à la Télévision ?

Certaines rumeurs affirment que BitQH avis est apparu dans des émissions télévisées un peu partout dans le monde. Ainsi, dans un souci de ne publié que des informations véridiques, nous avons enquêté sur ces prétendues apparitions de BitQH dans certaines émissions TV.

Dragons Den et BitQH Avis

bitqh avis dragons den

Dragons Den est une célèbre émission britannique qui fait la promotion des hommes d’affaires ambitieux et les met en lumière devant d’autres entrepreneurs prospères.

Certaines rumeurs affirment que BitQH est apparu dans l’émission Dragons Den. Nous avons enquêté pour voir s’il y avait un lien entre BitQH et l’émission, malheureusement nous n’avons pas pu trouver de preuves soutenant cette rumeur.

Shark Tank et BitQH

Shark Tank Bitqh avis

Shark Tank est une émission qui permet aux candidats de présenter leurs idées devant des riches entrepreneurs qui peuvent être aussi de potentiels investisseurs.

Tout comme Dragons Den, nous avons également entendu des rumeurs affirmant que BitQH est apparu dans l’émission Shark Tank. Aucune de nos recherches n’a démontré cette affirmation. A notre avis BitQH, ces rumeurs sont probablement des Fake News.

BitQH et les Célébrités

Certaines rumeurs affirment également que BitQH est soutenu par certaines célébrités. Là aussi nous avons jugé utile de vérifier ces rumeurs afin d’y voir clair.

Elon Musk et BitQH Avis

Elon Musk

Nous pensons qu’il n’est pas nécessaire de présenter Elon Musk. Mais si vous ne le connaissez pas, Elon Musk un milliardaire américain et le génie qui est à l’origine de SpaceX, Solar City et Tesla Motors.  C’est aussi un influenceurs de la finance et surtout des cryptomonnaies. Nous avons enquêté sur son soutien présumé à BitQH mais notre équipe n’a pu trouver aucune preuve ou indice confirmant cette rumeur. Nous avons donc conclu que ce n’était pas vrai.

Holly Willoughby et BitQH

Holly Willoughby est une animatrice de télévision populaire au Royaume-Uni. Elle est apparemment une fan des robots de trading et a soutenu BitQH. Cependant, il n’y a aucune preuve à l’appui de cette affirmation. Il s’agit probablement de l’une des milliers de fausses nouvelles qui circulent sur les célébrités et les robots de trading.

Conclusion : À Notre Avis, BitQH est Recommandé !

D’après notre test, notre avis BitQH est positif il est fiable. Par conséquent, nous vous recommandons BitQH. Beaucoup de point concernant ce robot ont attiré notre attention. Tout d’abord il y a sa facilité d’utilisation qui permet à tout un chacun de pouvoir utiliser le robot facilement. Ensuite, il y a son excellent taux de réussite des gains journalier important.

Your capital is at risk.

 

Qu'est-ce que BitQH ?

BitQH est un robot de trading qui trade automatiquement des crypto-monnaies et d'autres actifs financiers pour le compte des utilisateurs.

Puis-je choisir mon courtier pour mon compte BitQH ?

Quand vous vous inscrivez sur BitQH, votre courtier est choisie en fonction du pays dans lequel vous résidez.

De combien de capital ai-je besoin pour trader sur BitQH ?

Vous avez besoin de 250 $, le minimum requis pour commencer à trader. Toutefois, nous recommandons toujours de ne pas investir plus que cette somme au début, sauf si avez confiance à 100% à la plateforme.

Quelles sont les crypto-monnaies acceptées sur BitQH ?

Nous avons découvert que le robot de trading BitQH accepte un nombre très limité de cryptomonnaies. Toutefois, la plupart des crypto importante sont acceptées. C'est le cas de Bitcoin, Ethereum, Litecoin, Dogecoin, etc.

Existe-t-il une meilleure alternative à BitQH ?

Il existe beaucoup d'alternatives à BitQH. Cependant, nous pensons que ce robot est sérieux, simple à utiliser, rapide et efficace. De ce fait, difficile de trouver mieux ailleurs.

Ismael
Rédacteur web et passionné des marchés financiers, Ismael est un trader avec une expérience solide de trading sur les indices, le Forex et les matières premières. Passionné de l'analyse technique, il s'intéresse Depuis 2017 à la blockchain et aux cryptomonnaies.

    Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.