BitQL est un robot de trading qui a fait son apparition pour, selon lui, aider les traders à mieux investir sur les crypto-monnaies. Considérant que très peu de robots de trading en ligne font ce qu’ils promettent, peut-on faire confiance à l’offre alléchante de BitQL ? Après avoir testé ce robot bitcoin nous vous fournissons ici les informations nécessaires sur ce bot de trading vous permettant d’avoir votre propre avis BitQL.

BitQL Avis : Est-ce un Bot Crypto Fiable ?

bitql avis

À notre avis, l’offre BitQL semble très intéressante avec la possibilité de commencer le trading avec au moins 250 $ sur votre compte trading. Sur sa plateforme, on peut clairement voir que les promoteurs incitent les traders à s’inscrire en leur faisant prendre conscience que les crypto-monnaies ont rendu de nombreuses personnes riches.

L’application annonce même que la configuration du trading est facile et rapide. Et pour finir, l’inscription est gratuite pour attirer encore plus d’utilisateurs.

Nous suggérons tout de même la prudence de votre part avant d’installer cette application. En effet, le marché de la cryptomonnaie présente une volatilité forte, ce qui implique des risques non négligeables et une vigilance de tous les instants.

Aussi, notre BitQL avis est assez encourageant dans la mesure où ce robot de trading utilise un système cryptage pour ses données. Cela induit un certain niveau de sécurité pour les utilisateurs.

Your capital is at risk.

 

Avis BitQL : Qui est ce Bot ?

BitQL est un logiciel cryptographique qui affirme pouvoir passer et réaliser des transactions en crypto-monnaies en se servant de l’intelligence artificielle. Grâce à ce système, le risque de perte se voit réduit, car il rassemble uniquement les meilleures offres sur différents sites de trading.

L’application avance qu’il peut aider les utilisateurs à mieux trader en améliorant leurs compétences commerciales. Le tout, sans faire d’énormes efforts. D’ailleurs, sur le site web de l’application, il est possible de voir des commentaires de plusieurs personnes rassurant sur la possibilité de gagner des sommes folles. Pour cela, il suffirait de s’inscrire, d’installer l’application et de faire un dépôt de fonds de 250 $ minimum. Lorsque c’est fait, quelques minutes par jour vous permettraient d’avoir d’énormes rendements.

Comment Fonctionne BitQL ?

Pour fournir son service, cette plateforme emploie des algorithmes robotisés afin de réduire au minimum l’intervention humaine. Ainsi, vous pouvez acheter, vendre et échanger des bitcoins avec d’autres crypto-monnaies en toute simplicité.

BitQL vous propose d’acheter des bitcoins lorsque les prix sont bas et affirme chercher qui vend des bitcoins aux taux les plus bas possibles. Plus concrètement, l’algorithme de BitQL pourrait trouver en quelques secondes les sites web proposant les taux de bitcoin les plus bas quand vous souhaitez en acheter. De même, il vous oriente automatiquement vers des sites ayant les taux les plus avantageux au moment de vendre des bitcoins.

Il ne sert pas seulement à négocier des bitcoins, mais convient aussi parfaitement à d’autres monnaies numériques. Fondamentalement, BitQL est un système qui permet aux utilisateurs de faire l’économie de leur temps et de leur énergie en trouvant les meilleurs sites pour acheter et vendre des devises numériques. De ce fait, ce logiciel affirme qu’il possède une technologie de pointe lui permettant d’être plus rapide de 0,01 seconde que le marché.

Your capital is at risk.

 

Combien Peut-on Gagner sur BitQL ?

Le site internet de BitQL ne donne pas d’informations claires sur l’historique des gains de ses membres. Néanmoins, il existe deux éléments à examiner, à savoir un simulateur de gains et les avis des clients.

Si on s’en tient au simulateur présent sur le site, un trader qui investirait 250 $ en une journée pourrait gagner 284 $. Si on s’en tient au taux de victoire affiché qui est de 60 %, l’estimation devrait se faire aux alentours de 400 $ pour 24 heures. 

Comment S’inscrire sur BitQL ?

  • 1 – S’inscrire sur le site de BitQL
  • 2 – S’Entraîner sur le Compte Démo
  • 3 – Déposer des fonds sur le compte trader
  • 4 – Paramétrer son robot de trading et le laisser agir

Your capital is at risk.

 

1. Ouvrir un Compte BitQL

La procédure d’inscription sur BitQL est simplifiée pour permettre aux utilisateurs d’y accéder rapidement. Sur la page d’accueil du site, il faut remplir un formulaire en renseignant des informations personnelles comme le nom, l’adresse e-mail et le numéro de téléphone.

Après avoir validé la création du compte, vous devez patienter environ 15 minutes pendant la semaine pour qu’un gestionnaire de compte vous contacte par téléphone. C’est grâce à lui que vous pourrez effectuer la configuration du robot de trading.

2. S’Entraîner sur le Compte Démo

Quand vous avez compris comment utiliser le bot de trading, vous pouvez opter pour le compte de démonstration.

Ce compte démo vous permet de vous familiariser avec les outils de trading comme les graphiques afin que vous puissiez comprendre comment ça marche.

3. Déposer des Fonds sur BitQL

Lorsque vous avez compris son fonctionnement, vous pouvez passer au trading proprement dit. Pour cela, vous devez déposer sur votre compte un montant minimum de 250 $.Il ne s’agit pas d’un quelconque frais.

4. Activer l’Auto Trading

L’application de trading BitQL avance pouvoir permettre même aux débutants d’apprendre à faire du trading facilement. Selon le robot automatisé, la saisie manuelle est réduite à son minimum et en quelques minutes, vous configurez le robot pour qu’il agisse seul.

Les développeurs ajoutent que le robot peut se mobiliser pendant 8 heures d’affilée sans interruption. Ils ajoutent même que le trader peut commencer à gagner de l’argent après quelques minutes seulement.

Your capital is at risk.

 

Les Frais sur BitQL Avis

La politique commerciale de BitQL consiste à ne faire payer aucun frais aux membres au moment de l’enregistrement. L’inscription est donc totalement gratuite. De même, les transactions de dépôt s’effectuent librement sur le compte trader. La seule chose que prélève le robot, c’est une commission de 2% sur les bénéfices réalisés. Aussi, il faut considérer les frais de négociation chez le courtier qui s’appliquent.

Principales Caractéristiques de BitQL Avis

Pour avoir une analyse plus complète, nous observons les principales caractéristiques de BitQL. Nous nous basons sur des critères standards qui révèlent la fiabilité d’une application de trading.

1. Automatisation et Taux de Victoire Affiché

D’après ce que le site internet de BitQL avance, le système de trading est entièrement automatisé. Cela signifie que le trader n’aura besoin d’effectuer des réglages que pendant 15 minutes au trop avant de lancer une session. Ensuite, le robot se charge d’effectuer le reste des tâches. Selon ce même site, le robot a une efficacité de 60% sur les transactions engagées.

2. Facilité d’Utilisation

À partir de l’inscription, nous pouvons dire que l’interface de BitQL est à notre avis facile à utiliser, puisqu’elle prend à peine quelques minutes. Vous verrez clairement les options qui s’offrent à vous. Ainsi, débutants comme professionnels peuvent s’y retrouver.

3. Trading Démo sur BitQL

L’application vous permet de vous exercer via un compte démo après votre inscription. Ce compte permet d’apprendre à utiliser l’interface et les différentes options qui s’y trouvent. Il s’agit du minimum offert par la plupart des robots de trading.

4. Sécurité et Vérification de Compte BitQL AvisSécurité bitqt avis bitql

D’après des informations relevées sur le site internet de BitQL, les administrateurs ont opté pour un cryptage de haute facture pour sécuriser sa plateforme. Concernant l’utilisation des données collectées, le site annonce se conformer aux exigences RGPD instruites par l’UE. En outre, après inscription, le trader n’est pas soumis à l’exigence de la vérification de son compte. Il peut immédiatement commencer le trading.

5. Demande de Retrait des Fonds 

Le robot de trading ne nous informe pas spécifiquement sur le temps nécessaire pour effectuer un retrait. Si on s’en tient aux informations qui sont sur sa plateforme, les retraits seraient instantanés comme les dépôts. D’une manière générale, les retraits dépendent de chaque courtier et de la méthode employée.

Your capital is at risk.

 

Les Avis BitQL en LigneeToro avis bitql

Parmi les commentaires des utilisateurs se trouvant sur la page d’accueil du site, on retrouve celui d’un client qui affirme pouvoir faire de revenus constants de 5 000$ par jour. Néanmoins, il faut garder à l’esprit que le marché des cryptos est influencé par leur grande volatilité : l’on ne gagne donc pas à tous les coups.

Le Service Client de BitQL Avis

Le support de BitQL est disponible par email, téléphone, et par différents comptes de réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et LinkedIn. Cependant, la disponibilité du chat ne serait pas effective 24h/24, ou encore n’est pas proactive à partir de certaines heures de la nuit. Certaines personnes préfèrent attendre la nuit pour trader. Ils pourraient être pénalisés par cela en cas de problème.

Conclusion : À Notre Avis, BitQL A Une Offre Intéressante !

Après avoir passé en revue les différentes options de BitQL, nous pouvons dire que ce robot trading a une proposition intéressante. En effet, il serait possible de trader automatiquement et d’optimiser ses gains (en empochant des centaines de dollars en une seule journée).

Quoi qu’il en soit, notre avis BitQL est positif, si vous souhaitez investir via ce robot, la prudence est toujours de mise, étant donné la volatilité du marché des cryptos.

Your capital is at risk.

 

BitQL est-il Disponible aux Etats-Unis ?

Non, le robot de trading n’a pas l'autorisation d'exercer sur le sol américain à cause de la réglementation en matière de trading de crypto CFD.

Quel est le Capital de Départ sur BitQL ?

Le minimum requis pour commencer à négocier est de 250 euros. Vous pouvez augmenter vos gains en réinvestissant les bénéfices générés derrière.

BitQL est-il Fiable ?

Ce robot de trading mérite que l'on s'intéresse à sa proposition.

Est-il Possible de Choisir son Courtier en Utilisant BitQL ?

Non, ce n'est pas possible. Les utilisateurs sont automatiquement mis en relation avec des courtiers en fonction de la région du monde où ils résident.

Le Service Client de BitQL est-il Performant ?

Vous avez la possibilité de contacter les représentants du service clientèle de BitQL via une session de chat en direct. Le support est joignable en principe 24 heures sur 24 et tous les jours. Cependant, nous avons remarqué qu'en soirée, l'activité était moins dynamique.

Pauline Nadège Eyebe
Je suis une rédactrice de contenu web professionnel, blogueuse et rédactrice de nouvelles. Mes créneaux sont les marchés financiers, le Forex et la technologie Blockchain. Je fournis des articles éducatifs, des nouvelles, des stratégies, des analyses techniques, des critiques de courtiers et de logiciels pour le forex (FX), les cryptomonnaies et les options numériques.

Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

Question & Answers (0)

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *