BitSignal est le nouveau robot de trading à la mode. Il séduit par ses performances ainsi que ses promesses de profits. Découvrez dans cet avis BitSignal si ce robot est fiable ou un simple scam !

Tableau Caractéristiques BitSignal en Détails

Actifs TradésCrypto (BTC)
Dépôt Minimum250 $
Gains par Mois10 000 $
Taux de Réussite88 %
Rendement98 %
Transparence des FraisNon
Données SécuriséesNon
Fiable ou Arnaque ? Arnaque
Meilleure AlternativeBitcoin Trader
Your capital is at risk.

 

BitSignal Avis : Est-il un Crypto Bot Fiable ?

BitSignal est un programme de trading qui prétend utiliser des outils technologiques dernier cri. En effet, il s’agirait donc d’un algorithme surpuissant comblé d’une technique d’intelligence artificielle des plus modernes. Du moins, c’est ce que laisse paraitre les avis BitSignal du site officiel.

La fiabilité de BitSignal laisse en revanche à désirer. En effet, les 98% de rendements sont clairement abusif et très loin d’être réel. Le robot de trading serait même perdant à en croire les avis de clients réels sur les site web autre que celui du bot.

Pourquoi ne pas vous tourner vers un robot de trading efficace qui a fait ses preuves ? Il s’agit donc de Bitcoin Trader, un logiciel de trading fiable et le meilleur de nos tests !

Pourquoi Nous Ne Recommandons Pas BitSignal ! Avis

  • 1 – Une Politique Commerciale Remise En Cause
  • 2 – Projet à Plusieurs Facettes
  • 3 – Des Sites Officiels Divers
  • 4 – L’Existence d’une Équipe Farfelue

1. Une Politique Commerciale Remise En Cause

Lors de notre test, avec un capital de départ de 250 $, nous avons été surpris. Nous avons été rappelé par une plateforme nommée « Bit Value », qui est localisée à Sofia en Virginie. Rien à voir avec BitSignal a priori.

Une tromperie sur le nom de la plateforme qui nous alerte d’avance. Un premier signal d’arnaque pour BitSignal.

2. Avis BitSignal : Plusieurs Robots

Contrairement aux meilleurs robots, BitSignal est présent sur plusieurs marchés. Si ce n’est pas un mal en soi, cependant avec les performances mise en avant cela éveille des doutes légitimes.

D’autant que tous les avis utilisateurs en dehors du site crient à l’escroquerie BitSignal.

3. Des Sites Officiels Divers

Plusieurs sites

Comme nous l’avons expérimenté, BitSignal est en réalité une seule plateforme parmi tout un réseau géré par les même développeurs.

A chaque fois qu’une plateforme acquiert une mauvais réputation, ils passent à la suivante.

4. L’Existence d’une Équipe Anonyme

Outre une équipe de développeur et dirigeants totalement anonymes, nous avons de sérieux soupçons vis-à-vis des commerciaux. Ils ont toujours le même prénom et si eux peuvent nous contacter, impossible d’avoir leur téléphone.

Pourquoi risquer une arnaque comme BitSignal, alors qu’un robot de trading fiable comme Bitcoin Trader a déjà prouvé sa légitimité ? Ne prenez pas de risque avec votre argent !

Your capital is at risk.

 

Avis BitSignal : Qu’est-ce Que C’est ? Définition

Logo BitSignalBitSignal est un logiciel de trading crypto entièrement automatisé. D’après son site, le projet de la plateforme a débuté dans les années 2000.

En effet, les développeurs annoncent s’être concentré pour mettre au point l’un des meilleurs code de trading automatique des marchés boursiers.

Si l’histoire est séduisante, impossible de trouver des traces de l’existence de la plateforme avant ces derniers mois.

Comment Fonctionne BitSignal ? Explication

  • 1 – Définir les paramètres du robot
  • 2 – Analyse des marchés crypto par BitSignal
  • 3 – Gestion des trades chez les brokers en lignes partenaires
  • 4 – Profits renvoyé sur le compte client BitSignal

Le fonctionnement de BitSignal est simple, le robot de trading prend des positions en toute autonomie sur les marchés financiers.

Une fois paramétré, le bot crypto analyse les marchés en continu et ouvre des positions quand il repère une opportunité.

Le trade est exécuté chez un courtier en ligne partenaire régulé. Une fois l’objectif atteint, les profits sont immédiatement renvoyés sur le compte client.

Cependant, noter que Bitsignal ne trade que les crypto (BTC, ETH), mais n’investi pas sur le forex ni le marché boursier classique action et ETF.

Your capital is at risk.

 

Combien Peut-on Gagner Avec BitSignal ? Avis

  • 10 000 $ par mois
  • 88 % de taux de réussite des trades
  • 98 % de rendement

Lorsqu’il s’agit des gains sur les bots de trading, la garantie n’est pas toujours certaine. Les risques de pertes étant plus grandes que ceux de gains, il est assez difficile de prédire la somme que l’on peut gagner. Toutefois, le logiciel BitSignal prétend alors pouvoir vous faire engranger une somme avoisinant les 10 000 $/ mois.

Les concepteurs de ce projet prétendent alors que vous pourriez vous faire des gains à hauteur de 88 % comme taux de réussite des transactions. Cela sera équivalent à 98% du taux de victoire sur les devises virtuelles en situation. Seulement, le problème est qu’il n’est pas aussi évident de vérifier ces chiffres. Il n’est pas alors possible d’épargner ces risques de perte, même avec les bots de trading.

Comment S’inscrire sur BitSignal ? Guide

  • 1 – S’inscrire sur le site de BitSignal
  • 2 – S’entraîner en mode démo sur le bot
  • 3 – Effectuer un premier dépôt sur son compte
  • 4 – Configurer son robot et le laisser trader

Pour utiliser un service sur ce type de plateforme, il vous est demandé de vous y inscrire. C’est alors que vous trouverez ici, le processus d’inscription sur le BitSignal bot. Suivez juste ces quelques consignes, et vous pourrez commencer vos travaux.

Your capital is at risk.

 

1. Ouvrir Un Compte Sur BitSignal

C’est la procédure standard sur la plupart des robots de trading et même sur les sites de trading. C’est la première étape à franchir pour accéder au robot trading. L’inscription serait simple sur le bot BitSignal. Vous devrez aller sur le site de BitSignal bot et de cliquer sur « Registre ».

Inscription Bitsignal

2. S’entrainer Sur Le Compte Démo

Ce n’est pas du tout donné, de maitriser en une fois un logiciel inconnu. C’est alors qu’intervient le mode démo. Ce mode vient en complément aux caractéristiques du logiciel. Il s’avère alors que vous pouvez utiliser le mode démo pour non seulement maitriser le logiciel, mais aussi planifier les stratégies de paris en ligne sur les bourses.

3. Déposer Des Fonds sur BitSignal

Le capital minimum sur BitSignal est de 250 $ (dollars). La politique voudrait que les diverses transactions se fassent sur la toile, tout en étant protégées par le « Peer to Peer ».

Dépôt des Fonds

4. Activer L’Auto Trading

À ce niveau intervient le mode de traitement automatique des données. Après avoir bien configuré votre plan de travail, laissez maintenant votre bot BitSignal agir en toute quiétude.

Auto-Trading

Quant à vous, allez faire un tour et respirer un air frais. Certainement un gestionnaire de compte sera là avec vous tout au long de ce processus.

Your capital is at risk.

 

Les Frais Sur BitSignal

On pourrait croire à l’authenticité de ce bot de trading sous le motif, qu’il pense seulement faire des gains sur investissement. Ici, même pas un sou ne vous sera demandé. Nous pensons que le problème serait donc le fait que votre gestionnaire vous appelle trop souvent. À vous de juger si oui ou non vous souhaitez investir sur BitSignal.

Principales Caractéristiques de BitSignal Avis

  • 1 – Taux de Réussite Et Automatisation
  • 2 – Utilisation Simple pour Débutants
  • 3 – Version Démonstration du Robot
  • 4 – Sécurité du Compte et des Fonds
  • 5 – Demande de Retrait et Frais de Service

1. Taux de Réussite et Automatisation

Le logiciel estime son taux de victoire à hauteur de 90 %. Cela pourrait être justifiable vu son système de fonctionnement automatisé. Cependant, on se demande alors si ces chiffres sont vrais. Nous ne trouvons aucune information qui pourrait garantir la fiabilité de ces résultats épatants.

2. Utilisation Simple pour Débutants

Ça semble être l’une des révolutions de ce logiciel. La simplicité de son interface serait un atout. C’est pour stipuler en effet que vous n’avez pas besoin d’un glossaire de connaissance pour manipuler ce bot.

Vous n’avez qu’à suivre les instructions et indications qui sont indiquées.

3. Version Démonstration du Robot

Cette méthode n’a cessé de parler d’elle et a investi beaucoup de traders. C’est une technique qui a aidé bon nombre de traders tant professionnels que débutants.

Ces derniers pourraient alors tester les paramètres pour maximiser les profits. Un élément important pour notre avis BitSignal. Tous les robots de trading sérieux en propose un, à l’image d’Ethereum Code.

4. Sécurité du Compte et des Fonds avis BitSignal

Le logiciel Bitsignal n’est pas particulièrement sécurisé, et aucun protocole n’est clairement mis en avant sur le site.

En soi, cela ne justifie pas un avis négatif, cependant cela ne rassure pas quant à la sécurité des fonds clients.

5. Demande de Retrait et Frais de Service

La procédure de retrait sur ce bot de trading serait totalement gratuite. Il prétend également que vous avez la possibilité de vider vos comptes et d’en tirer profit du contenu.

Cependant le robot manque de transparence et n’affiche pas sa politique de commission et frais. Un mauvais point pour cet avis BitSignal.

Your capital is at risk.

 

Les Avis Client BitSignal en Ligne

Un site sans avis d’internautes est considéré à première vue comme du scam. C’est ce qui nous a emmenés à pousser nos recherches sur ce bot de trading. Il n’en ressort rien d’intéressant. Tout semble contredire les propos de la plateforme concernée. En effet, la plupart des avis BitSignal convergent vers le négatif. C’est dire que le logiciel est considéré comme une tromperie. L’image ci-contre montre en sorte ce qu’il en est.

BitSignal Est-il Apparu Dans les Médias ?

Nous pouvons vous dire avec assurance qu’aucun espace télévisé n’a reconnu le passage de BitSignal en son sein. Cet avis est encore discuté au vu des nombreuses rumeurs, qui faisaient acte du passage de cette plateforme de courtage sur les médias.

Rassurez-vous encore, nos fouilles n’ont révélé aucune trace du passage de ce logiciel dans les médias télévisés. Pourtant, si le site disposait d’un média qui faisait sa publicité, il ne serait pas possible aujourd’hui de nier son activité. C’est pour cela qu’il est très important de vérifier toute information que l’on dispose.

BitSignal et les Célébrités Avis

  • Der Dpiegel
  • Dieter Bohlen

Der Dpiegel et BitSignal Avis

Cette figure internationale a vu son image être mise en avant par le site de BitSignal. Pourtant ce dernier défend cette affirmation. D’après nos recherches, il s’avère que cette publicité est tout simplement fausse.

Donc les Célébrités mentionnées ne sont en aucun cas reliées à l’usage de la machine de trading.

Dieter Bohlen

Lui aussi n’a eu de choix de nier l’affirmation selon laquelle il serait impliqué dans BitSignal. Il n’est pas lié au BitSignal. Et plus encore, le robot de trading.

Au sortir de ces constats, nous retenons que BitSignal ne pourrait avoir de valeur qu’avec de fausses données d’utilisateur. Pour un bot qui se veut fiable et honnête, nous pensons que les avis négatifs sur la plateforme ont donné un certain verdict.

Conclusion : BitSignal n’est Pas Recommandé !

A notre avis BitSignal n’est pas fiable. Il n’est donc pas recommandé d’investir avec ce robot qui s’avère très décevant. En effet, les taux de réussite et performances affichés sont loin d’être réaliste. Enfin, les pratiques commerciale du robot sont à la limite de l’escroquerie.

Malgré cela, vous ne pourrez pas passer une journée sans vous en servir. C’est pareil avec le logiciel. Bitcoin Trader est alors une alternative pour vous éloigner des faux sites et faux bots.

Your capital is at risk.

 

Devons-Nous Investir sur Bitsignal ?

Ce n’est pas une mauvaise idée dans le fond. Le fait est que la fiabilité du bot contraint à rester loin de cette plateforme.

Qu’en Est-Il Des Retraits Sur Bitsignal ?

Ne vous inquiétez pas, le programme prétend que les opérations de retrait sont très faciles et rapides. Ce qu’il faudra vérifier.

Est-Ce Une Arnaque ?

Cette question chagrine les esprits. On pèse encore le pour et le contre. Mais, la balance penche sur le contre et l’avis de la majorité compte.

Quel est le montant minimum du dépôt sur Bitsignal ?

vous pouvez utiliser la plateforme BitSignal moyennant un dépôt initial d'au moins 250 euros.

Existe-T-Il Une Solution Alternative A Bitsignal ?

Oui, les solutions sont nombreuses et variées. Parmi elles on a Bitcoin Trader, ce logiciel dont les effets ne sont plus à démontrer. Essayez et donnez-nous votre opinion.

Daniel Jayson
Juriste de formation (titulaire d'un Master en droit des affaires), je suis spécialisée dans la rédaction de contenus en droit, finances, gestion, entrepreneuriat, tech. Je réalise également des prestations de rédaction et de journalisme généraliste (tous les sujets sont possibles et bienvenus).

    Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.