Accueil Bitstamp ouvre un bureau à NY et embauche un ancien de chez Coinbase
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Bitstamp ouvre un bureau à NY et embauche un ancien de chez Coinbase

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La crypto-bourse luxembourgeoise Bitstamp a annoncé l’ouverture d’un nouveau bureau à New York et nommé Hunter Merghart, l’ex directeur du trading chez Coinbase, à sa tête.

 

La plateforme d’échange de crypto-monnaies Bitstamp poursuit son expansion aux États-Unis avec la nomination de Hunter Merghart au poste de directeur des opérations pour le marché américain, rapporte FinanceMagnates.

Merghart dirigera les efforts de la firme visant à ouvrir un nouveau bureau dans la ville de New York afin de se développer dans la région.

Avant de rejoindre Bitstamp, Merghart a travaillé pour le groupe bancaire Crédit Suisse, la banque britannique Barclays ou encore le crypto-courtier californien Coinbase.

“Nous sommes heureux que Hunter rejoigne notre équipe à un moment de croissance stratégique chez Bitstamp. C’est la personne idéale pour diriger nos activités aux USA, ce qui implique de veiller à ce que nos investisseurs particuliers et institutionnels disposent d’une plateforme et d’un service à la hauteur de ce qu’ils trouveraient dans tout marché traditionnel, partout dans le monde.” a commenté Nejc Kodrič, PDG de Bitstamp.

Le crypto-exchange, racheté par une filiale du puissant groupe japonais Nexon en octobre 2018, a récemment reçu la BitLicence, une licence permettant aux services d’échange cryptographiques d’opérer dans l’État de New York. Kodrič avait alors déclaré que Bitstamp comptait s’attaquer au marché américain et notamment aux investisseurs institutionnels.

Le mois dernier, des sources anonymes affirmaient que le président de Nexon avait discuté avec un représentant de The Walt Disney Company au sujet du rachat de sa participation dans Nexon. Bitstamp pourrait alors devenir la propriété indirecte de la multinationale Disney.

> L’ex-directrice des ventes de Coinbase rejoint Fidelity Digital Assets

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram