Bittrex va ajouter Ripple (XRP) et Ethereum Classic à ses paires de trading fiat (USD)

L’échangeur américain Bittrex ajoutera Ripple (XRP) et Ethereum Classic (ETC) à ses paires de négociation en dollars (Crypto/USD) le 20 août 2018.

 

Dans un communiqué publié sur son site, la plateforme d’échange de crypto-monnaies Bittrex a révélé offrir prochainement deux nouvelles paires de trading Crypto/Fiat.

À partir du 20 août prochain, Bittrex proposera la paire XRP/USD ainsi que la paire ETC/USD soit désormais 6 paires de négociation avec de la monnaie-fiat. En effet, le service permet déjà de trader le dollar (USD) avec TrueUSD (TUSD), Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et Tether (USDT).

“À ce jour, vous savez probablement que nous avons lancé le trading en dollars américains (fiat) sur notre plateforme, en utilisant une approche progressive où nous ajoutons plus de marchés au fil du temps. Il est maintenant temps de déployer la dernière mise à jour du trading fiat pour nos clients. Le 20 août, nous lançons des marchés en dollars américains (USD) pour Ethereum Classic (ETC) et XRP.”

Basée à Seattle aux États-Unis, l’entreprise Bittrex a lancé son échangeur en 2014. En mars dernier, Bittrex a annoncé radier plus de 80 crypto-monnaies et a renforcé sa politique en matière d’ajout de nouvelles devises. Selon Coinmarketcap, le service se classe aujourd’hui 23ème en terme de volume d’échange.

> DCEX : Le premier échangeur crypto dédié à la devise XRP de Ripple

> Une équipe de Premier League va être sponsorisée par un échangeur crypto-monnaie

> Ethereum Classic (ETC) arrive sur Coinbase Pro