ActualitésBanqueBitcoin

Bitwala lance un produit d’épargne Bitcoin

Bitwala

La crypto-banque allemande Bitwala a annoncé le lancement d’un produit d’épargne permettant aux bitcoiners de générer jusqu’à 4% d’intérêts.

 

Sur son blog, Bitwala explique que le produit a été développé en collaboration avec la startup spécialisée dans les prêts en crypto-monnaies Celsius.

Aujourd’hui, de plus en plus de gens font confiance à Bitcoin. Nous sommes désormais en partenariat avec Celsius Network afin que nos clients puissent tirer parti des avoirs en Bitcoin où qu’ils se trouvent,” a commenté le PDG de Bitwala, Ben Jones.

Soutenue par Sony, la jeune pousse offre ses comptes épargne Bitcoin à partir d’un investissement de 10 euros et effectue le paiement des intérêts de façon hebdomadaire (tous les lundi).

A voir aussi : Litecoin Foundation annonce un produit d’épargne pour les hodleurs

Les taux d’intérêt sont calculés par Celsius en fonction de la demande en Bitcoin des emprunteurs et peuvent ainsi varier dans le temps.

Alors que les institutions financières commencent à remonter effrontément du plus bas, ce n’est pas le meilleur moment pour investir votre bitcoin à des taux compétitifs – des taux où vous pouvez gagner jusqu’à 4% sur vos avoirs cryptographiques,” a écrit la startup.

Grâce à un partenariat avec la fintech SolarisBank, Bitwala propose une solution bancaire complète dédiée aux utilisateurs de crypto-monnaies depuis 2018.

La neobanque se targue d’être le seul service bancaire à offrir un compte courant gratuit avec un portefeuille Bitcoin intégré et un service de négociation.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/Create your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé