BlackRock accumule comme jamais du Bitcoin. Le prix du BTC pourrait atteindre les 90 000 dollars d’ici à novembre prochain.
BlackRock accumule du Bitcoin comme jamais
BlackRock has bought more Bitcoin this week than ANY ETF has sold in the past 3 weeks. pic.twitter.com/d6fsVNgdZO
— Arkham (@ArkhamIntel) September 27, 2024
Le Bitcoin a semble-t-il touché son bottom de la semaine hier en cassant les 63 000 dollars. Cette semaine, le Bitcoin pourrait entreprendre la même semaine verte qu’il avait commencée la semaine dernière.
En effet, depuis une semaine, BlackRock accumule comme jamais du Bitcoin. La semaine passée, Arkham Intelligence avait indiqué que BlackRock avait acheté plus de Bitcoin “que n’importe quel ETF n’en a vendu au cours des 3 dernières semaines.”
La smart money a donc un bull de taille dans ses rangs. BlackRock a une nouvelle fois acheté le bottom dans la nuit avec plus de 1138 BTC de plus ajoutés à leur portefeuille.
Pour rappel, ils ont récemment déclaré que le Bitcoin était “un actif de diversification unique”. BlackRock mise donc gros sur BTC et se prépare avec force pour le mois d’octobre qui est réputé pour être le plus prolifique de l’année.
Ils ont désormais près de 24 milliards de dollars en Bitcoin. Comme l’indique Zoral dans une de ses récentes vidéos youtube, “la smart money ont des algorithmes qui ne regardent pas le prix du Bitcoin”. L’algorithme a donc été perturbé par la nouvelle variant qu’est BlackRock.
La tendance semble donc être passée en bullish. Mais la confirmation finale viendra lorsque les 70k seront dépassés. La smart money a vendue aux 70 000 en mars dernier. Leur algorithme ne veut pas vendre plus haut que là où il a vendu 6 mois plus tôt. En cassant les 70 000, nous cassons donc leur tendance baissière pour manipuler le prix à leur avantage.
#Bitcoin retraced to the 0.236! Will this level hold?
Total Open Interest rose by 6.86 billion USD from the lows.
Do you think $BTC will go down more? Just now Binance sold and Coinbase bought again. https://t.co/3heqWoljv4 pic.twitter.com/imDtgbiQYr
— Seth (@seth_fin) September 30, 2024
De plus, Metaplanet a également racheté pour 1 milliard de yen supplémentaire de BTC. Hier dans la soirée, Seth a indiqué sur X que Coinbase avait également commencé à acheter le bottom. Coinbase est réputé pour toujours acheter parfaitement les bottoms et les tops du marché. C’est donc deux indicateurs positifs pour la suite qui nous permettent de dormir à poings fermés.
Un Bitcoin à 90k en début novembre ?
If bitcoin continues following the trajectory of global M2 money supply, it’s heading to $90,000 before the end of the year. pic.twitter.com/Kd3YlDT12H
— Joe Consorti ⚡️ (@JoeConsorti) September 30, 2024
Avec un retour moyen de 88%, le mois d’octobre devrait emmener le BTC vers un nouvel ATH.
Selon Joe Consorti, “si le bitcoin continue de suivre la trajectoire de la masse monétaire mondiale M2, il atteindra 90 000 dollars avant la fin de l’année.” En analysant les retours passés, le Bitcoin pourrait atteindre ces 90 000 le 2 ou 3 novembre prochain. Cela représente environ un +50% pour BTC en ce mois d’octobre.
Last time #israel invaded #lebanon the #stockmarket dropped -5%. This is what I envision between now and EOY for the S&P.
Great re-entry point into #crypto also because you fumbled some ez money (again). Try not to fuck it up this time (you probably will though).
👏🥳
enjoy pic.twitter.com/HJr7on0zb3
— AgresTrades 🪙 (@notAgres) September 30, 2024
D’après AgesTrades, le SP500 pourrait chuter de 5% cette année alors que l’animosité grandit au Liban :
“La dernière fois qu’Israël a envahi le Liban, la bourse a chuté de 5%. C’est ce que j’envisage d’ici l’EOY pour le S&P.
Excellent point de rentrée dans la crypto.”
Cela pourrait être le moment parfait aujourd’hui pour rentrer sur les alt-coins, selon lui. Et peut-être le dernier à si bas prix.
Les alt-coins et surtout les memecoins comme WIF et BONK montrent une force surprenante face aux caprices du cours du Bitcoin depuis plusieurs jours. Alors que le Bitcoin a touché son bottom hier, WIF est monté d’environ 8% et 10% pour BONK.
Il est surtout bon de signaler que le volume d’échange de BONK a été multiplié par 4 depuis une semaine et celui de WIF par 3 pour même dépasser le 1 milliard de volumes d’échanges en 24 heures. En opposition, le Bitcoin est à 35 milliards, ce qui représente des volumes inférieurs à la semaine passée.
L’alt-coin season est sûrement déjà commencée et est prête à exploser. TAO est également reparti à la hausse et a tout juste dépassé les 600 dollars. De toute évidence, les cryptos IA et les memecoins domineront les débats. Du moins jusqu’à de nouveaux éléments qui forceront à un changement de narratif.
Source : X.
Sur le même sujet :
- Pourquoi il est important d’investir dans les sectes pour x10 avec les alts en bull run selon ce millionnaire
- Caroline Ellison écope de 2 ans de prison ferme dans l’affaire FTX
- ETFs et cryptos, l’économie chinoise en danger ?