Actualités

Block.one investit $150M dans son réseau social Voice

Voice

Block.one, l’entreprise derrière la blockchain EOS, a investi 150 millions de dollars dans sa plateforme de médias sociaux Voice.

 

Dévoilé l’année dernière et construit sur la blockchain EOS, Voice ambitionne de proposer un nouveau modèle de média social qui récompense les utilisateurs et les créateurs de contenu.

Suite à une période d’incubation de 9 mois, le projet vient de recevoir 150 millions de dollars de sa société mère Block.one et poursuivra désormais ses opérations de manière indépendante.

Avec Voice qui entend changer fondamentalement le fonctionnement des plateformes de médias sociaux, c’était le bon moment pour Block.one de remettre les rênes à Salah Zalatimo (PDG de Voice) et de permettre à Voice de grandir sous sa direction,” a déclaré le directeur de Block.one, Brendan Blumer.

> Block.one (EOS) a dépensé $30M pour son nom de domaine Voice.com

Voice est d’ailleurs entré en phase bêta le 14 février dernier. Les premiers utilisateurs sont invités à faire des commentaires et signaler les potentiels bugs.

Nous avons assisté à une profonde perte de confiance sur les sites de médias sociaux en raison de leur utilisation opaque des données personnelles […] Voice veut rétablir la confiance en promouvant l’authenticité, la transparence et l’humanité dans notre communauté,” a ajouté Salah Zalatimo.

> Block.one (EOS) publie la version 2.0 de son logiciel EOSIO

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé