Actualités

Block.one (EOS) va ouvrir de nouveaux bureaux aux USA

Block.one, la startup éditrice du logiciel EOSIO et de la blockchain EOS, souhaite renforcer sa présence aux États-Unis avec l’ouverture de nouveaux bureaux proches de Washington.

 

Block.one a choisi d’installer sa nouvelle annexe dans le comté d’Arlington en Virginie et investira 10 millions de dollars dans le cadre de ce projet avec l’ambition de créer 170 emplois d’ici 2023.

Block.one maintient une forte présence sur son site de Blacksburg et nous sommes ravis que cette société internationale élargisse son empreinte en Virginie en installant son siège social américain dans le comté d’Arlington“, a déclaré le gouverneur de Virginie, Ralph Northam, qui a approuvé une subvention de 600 000 dollars afin d’aider le comté à mener à bien ce projet.

Fondé dans les îles Caïmans et déjà présent à Hong Kong, Los Angeles et en Virginie à Blacksburg, Block.one souhaite désormais étendre sa présence aux USA, notamment en se rapprochant de Washington.

“La proximité entre Arlington et Washington nous permettra de continuer à établir des relations constructives avec les entreprises et les gouvernements, tout en fournissant des informations pour l’application des technologies à base de blockchain“, a ajouté Andrew Bliss, COO de Block.one.

En 2017, Block.one a levé plus de 4 milliards de dollars lors de l’Initial Coin Offering (ICO) de sa crypto-monnaie EOS, qui a récemment fait son entrée sur Coinbase.

Cet été, l’entreprise a lancé Voice, une nouvelle plateforme de médias sociaux développée sur sa blockchain et dont l’ambition est de rendre le contrôle aux internautes.

> Galaxy Digital vend sa participation dans Block.one (EOS)

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*