Accueil Block.one (EOS) a dépensé $30M pour son nom de domaine Voice.com
Toute l'actualité

Block.one (EOS) a dépensé $30M pour son nom de domaine Voice.com

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La startup éditrice de la blockchain EOS, Block.one, a dépensé 30 millions de dollars pour l’achat du nom de domaine Voice.com, qui redirige aujourd’hui sur sa nouvelle plateforme de médias sociaux décentralisée.

 

Selon un document publié par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis, le nom de domaine Voice.com a été vendu à Block.one par MicroStrategy, un éditeur de logiciels américain, pour 30 millions de dollars.

La transaction a été facilitée par GoDaddy, un populaire bureau d’enregistrement de noms de domaines. Rappelons que Block.one a levé la somme record de 4 milliards de dollars en juin 2017 lors de l’ICO de sa cryptomonnaie EOS.

Au début du mois, Block.one a dévoilé Voice, une sorte de réseau social basé sur la blockchain et dont l’ambition est de rendre le contrôle aux internautes. Ouvert en bêta, le service récompense ses membres en tokens Voice lorsque leurs contenus sont appréciés des autres utilisateurs.

Block.one a pris la décision stratégique d’investir dans Voice.com en tant que nom de domaine pour sa nouvelle plateforme. Le mot « Voice » est simple et compris partout. Un nom de domaine ultra-premium tel que Voice.com peut aider une entreprise à lancer un produit et à accélérer considérablement son développement.” a commenté Marge Breya, directeur marketing chez MicroStrategy.

Les domaines considérés comme premium sont souvent composés d’un mot-clé court et facilement mémorisable.

En mai dernier, Galaxy Digital, la crypto-banque de Michael Novogratz, annonçait la cession de sa participation dans la société Block.one pour un montant de 71,2 millions de dollars.

Plus récemment, le crypto-courtier californien Coinbase a commencé à supporter sa pièce numérique EOS sur sa plateforme de vente au détail.

> Tether émet l’USDT sur EOS et prévoit un lancement sur le Lightning Network

> Facebook : Le projet Libra effraie les gouvernements

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram