Actualités

Block.one (EOS) publie la version 2.0 de son logiciel EOSIO

Crédit : eos.io

Block.one a mis en ligne EOSIO 2.0. D’après l’émetteur de la crypto-monnnaie EOS, la mise à jour apporte plus de rapidité, sécurité et simplicité à son réseau blockchain.

 

Sur Twitter, Block.one a dévoilé la nouvelle version stable de son logiciel EOSIO.

Avec EOSIO 2.0, les développeurs disposent maintenant de nouveaux outils de développement, notamment EOSIO Quickstart Web IDE, qui permet aux codeurs débutants d’appréhender plus facilement l’infrastructure EOS.

La version 2.0 d’EOSIO propose également un nouveau moteur WebAssembly (WAS) qui offrirait de meilleures performances pour le traitement des contrats intelligents (smart contracts).

Aussi, Block.one a annoncé le support pour WebAuthn, une norme d’authentification répandue permettant de signer des transactions, ainsi que la prise en charge de Weighted Threshold Multi-Signature Block Production Support, apportant plus de sécurité aux producteurs de blocs sur le réseau EOS.

“Nous continuons de tester régulièrement de nouvelles fonctionnalités dans la suite logicielle EOSIO pour fournir aux développeurs des améliorations logicielles, des moyens plus sécurisés pour signer des transaction et des protocoles d’authentification plus robustes. La participation de la communauté est encouragée,” conclut Block.one dans un communiqué.

Le mois dernier, la société de capital risque de Block.one, EOS VC, a introduit un nouveau programme visant à récompenser les startups et développeurs qui travaillent autour de l’écosystème EOS.

Block.one a réalisé la plus importante ICO de l’histoire en levant près de 4 milliards de dollars pour sa pièce numérique EOS en 2017.

Cet automne, la compagnie basée dans les Iles Caïmans a accepté de payer une amende de 24 millions de dollars au régulateur américain SEC pour ne pas avoir « enregistré son ICO en tant qu’offre au sens de la législation fédérale sur les valeurs mobilières ».

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*