Accueil Block.one : nouveau programme de subventions pour soutenir EOS
Toute l'actualité

Block.one : nouveau programme de subventions pour soutenir EOS

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La société de capital risque de Block.one, EOS VC, vient d’introduire un nouveau programme visant à récompenser les startups et développeurs qui travaillent autour de l’écosystème EOS.

 

Sur son site internet, EOS VC a déclaré que le programme de subventions avait pour ambition de financer les membres actifs de la communauté EOSIO qui développaient des projets basés sur son protocole blockchain.

“Chez Block.one, nous pensons que la collaboration est primordiale et nous continuons à chercher de nouvelles façons de financer à un stade précoce,” a écrit EOS VC.

La société de capital risque distribuera ainsi des subventions à hauteur de 50 000 dollars par projet. Contrairement à son programme d’investissement classique, cette nouvelle initiative tend à fournir une « autre voie de financement » pour les « projets prometteurs » construits sur EOS.

“Nous invitons les entreprises et les projets de toutes tailles dans divers secteurs et industries qui travaillent dur pour promouvoir EOSIO, à postuler,” précise EOS VC.

Block.one a réalisé la plus importante ICO de l’histoire en levant près de 4 milliards de dollars pour sa pièce numérique EOS. La compagnie a récemment été condamnée par un régulateur américain à payer une amende de 24 millions de dollars pour ne pas avoir enregistré son offre aux Etats-Unis.

Début décembre, l’agence de notation Weiss Ratings a de nouveau rétrogradé EOS dans son classement des meilleures crypto-monnaies basé sur l’adoption et la technologie.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram