Blockchain.com ajoute Stellar et lance un airdrop de $125 millions en XLM

Le populaire fournisseur de crypto-portefeuilles en ligne, Blockchain.com, a annoncé la prise en charge de Stellar (XLM). Pour l’occasion, la société va procéder à un largage (airdrop) de 125 millions de dollars en jetons XLM.

 

Le mois dernier, Blockchain a dévoilé son nouveau programme Blockchain Aidrop permettant aux créateurs de projets cryptographiques de distribuer des crypto-monnaies à ses millions d’utilisateurs.

Dans un récent communiqué, Blockchain a déclaré que suite à l’ajout de la 6ème crypto-monnaie du marché en terme de capitalisation boursière, Stellar (XLM), sur son service, un airdrop de 125 millions de dollars en XLM – soit près de 500 millions de jetons – était désormais en cours.

“À compter d’aujourd’hui, afin de célébrer la prise en charge intégrale de XLM dans le portefeuille Blockchain, nous allons commencer à distribuer 125 000 000 $ de Stellar (XLM) à VOUS, nos utilisateurs.” a écrit Blockchain sur son site internet.

Comme dans sa précédente annonce, l’entreprise a expliqué que ce type d’opération favorisait la décentralisation et l’adoption de nouveaux réseaux tout en permettant aux personnes qui n’avaient pas la possibilité d’acheter ou de miner des crypto-monnaies d’en obtenir facilement.

“Nous sommes heureux d’annoncer la plus importante distribution de XLM à ce jour : une distribution jusqu’à 500 millions de XLM destinée aux utilisateurs du principal fournisseur de portefeuilles d’actifs numériques, Blockchain. Ce airdrop permettra de faire connaître le nom et la technologie Stellar aux 30 millions de titulaires de compte Blockchain.” a commenté la fondation Stellar.

Stellar (XLM) est le quatrième actif virtuel pris en charge par les wallets Blockchain.com, il rejoint Bitcoin, Ethereum ainsi que Bitcoin Cash.

> Interstellar : Lightyear (Stellar) rachète la startup californienne Chain

> IBM présente Blockchain World Wire développé sur le protocole Stellar