Actualités

Blockchain.com ajoute le support pour Paxos Standard (PAX)

Blockchain.com a annoncé la prise en charge du stablecoin Paxos Standard (PAX) sur son service de crypto-portefeuilles en ligne.

 

En début d’année, Peter Smith, le PDG de Blockchain.com, avait déclaré vouloir nouer un partenariat commercial avec une cryptomonnaie stable et avait évoqué Paxos Standard (PAX).

Dans un récent article de blog, Blockchain.com a écrit que Paxos Standard (PAX) était maintenant disponible sur ses 37 millions de crypto-wallets.

Il s’agit de la 5ème pièce numérique supportée par l’entreprise américaine qui prend déjà en charge Bitcoin, Ethereum, Bitcoin Cash et Stellar, pour laquelle un airdrop de 125 millions de dollars en XLM est actuellement en cours.

Les jetons Paxos Standard (PAX) sont adossés à des dollars US conservés dans des banques assurées par la FDIC et réglementées par le département des services financiers de l’État de New York.

En mars, le PDG de Paxos, Chad Cascarilla, révélait qu’il envisageait de lancer de nouveaux stablecoins, notamment une crypto-monnaie qui suit le prix de l’or.

Dernièrement, Ontology annonçait le lancement d’une version du Paxos Standard (PAX) sur sa blockchain afin de faciliter l’utilisation de son réseau pour les particuliers et les entreprises en proposant un token adossé à une monnaie-fiat.

> Breanne Madigan quitte Blockchain.com pour rejoindre Ripple

> Coinbase ajoute le support pour le stablecoin Dai (DAI)

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *