Actualités

Blockchain.com : Le fournisseur de crypto-wallets va héberger des airdrops

Blockchain.com a introduit son programme Blockchain Airdrops permettant aux créateurs de crypto-monnaies de lancer un airdrop et de toucher les millions d’utilisateurs de son service.

 

Alors que les airdrops – lorsqu’une startup blockchain distribue des jetons sans contrepartie financière – ont plutôt mauvaise presse, d’après le plus grand fournisseur de crypto-portefeuilles en ligne, Blockchain, ils peuvent réellement aider au lancement d’une crypto-monnaie.

“Nous pensons que les airdrops, quand ils sont effectués correctement, ont le potentiel de créer des effets significatifs sur la décentralisation d’une crypto-monnaie.” a écrit l’entreprise sur son site internet.

Elle a aussi expliqué que les airdrops étaient bénéfiques à l’écosystème global car cela permettait aux personnes ne pouvant pas miner ou investir dans les crypto-monnaies d’en obtenir gratuitement.

Blockchain Airdrops offrira ainsi la possibilité aux créateurs de distribuer leurs jetons dans les 29 millions de portefeuilles créés sur Blockchain.com.

La firme a précisé que pour prétendre au programme, les jetons devront être distribués gratuitement et avoir une fonction.

En outre, Blockchain examinera plusieurs choses telles que l’équipe du projet, son activité, sa communauté et si la société éditrice respecte les réglementations en vigueur.

> Promo : 20% de réduction sur le Ledger Nano S pendant quelques jours

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *