ActualitésFinancement et AcquisitionRipple

Le spécialiste de la blockchain Ripple lève 200 millions de dollars

Lors d’un tour de financement de série C dirigé par l’américain Tetragon, Ripple a collecté 200 millions de dollars.

 

L’une des plus grandes entreprises de l’écosystème blockchain, Ripple, termine l’année 2019 en beauté avec une levée de fonds de 200 millions de dollars.

En plus de la firme d’investissement newyorkaise Tetagron, on compte aussi la participation du japonais SBI Holdings et de la société de capital risque Route 66 Ventures.

“Nous sommes dans une position financière solide pour réaliser notre vision. Alors que d’autres dans l’espace blockchain ont ralenti leur croissance ou même fermé, nous avons accéléré notre élan et notre leadership dans l’industrie tout au long de 2019,” a commenté Brad Garlinghouse, le directeur général de Ripple.

Récemment, Garlinghouse déclarait que 2019 avait été la meilleure année pour Ripple et que « 10 des 20 plus grandes banques du monde » échangeraient activement des jetons numériques en 2020.

Avec le financement, la société émettrice de la crypto-monnaie XRP embauchera de nouveaux talents afin de mieux servir et répondre à la demande de ses clients et partenaires.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*