Actualités

BlockFi lance un compte épargne pour les détenteurs de crypto-monnaies

Le prêteur non bancaire BlockFi a annoncé le lancement d’un produit d’épargne cryptographique avec un rendement annuel supérieur à 6%.

 

Selon un communiqué de presse, l’américain BlockFi, une startup spécialisée dans les prêts en crypto-monnaies soutenue par Fidelity Investments et Galaxy Digital, propose désormais un compte d’épargne pour Bitcoin et Ethereum avec un taux d’intérêt de 6,2%.

“Nous sommes heureux d’annoncer le lancement du compte BlockFi (BIA). Les utilisateurs peuvent déposer en toute sécurité leurs bitcoins et ethers chez BlockFi et recevoir un intérêt annuel de 6%, payé mensuellement en crypto-monnaie.” a écrit la jeune pousse installée à Manhattan dans la Big Apple.

BlockFi a noué un partenariat avec l’entreprise américaine Gemini Trust, fondée par les jumeaux Winklevoss, et utilise sa solution de conservation réglementée par l’État de New York pour stocker les actifs de ses clients.

“Le compte BIA est une étape importante visant à faire de BlockFi un fournisseur de services incontournable pour les crypto-investisseurs.” a commenté Zac Prince, le PDG de BlockFi.

Disponible en bêta depuis janvier 2019, plus de 10 millions de dollars en crypto-monnaies auraient déjà été déposés dans le cadre de cette offre.

La startup, qui a levé plus de 50 millions de dollars l’année dernière, affirme que ce nouveau compte offre le taux d’intérêt le plus élevé sur le marché.

> Silvergate Bank sert près de 500 crypto-startups et prépare une IPO

> Les Winklevoss restent confiants et élargissent l’offre de Gemini

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*