Accueil Le prix de BONK grimpe de 667 % alors que le jeton de jeu Meme Kombat s’apprête à devenir le mème coin suprême
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Toute l'actualité, Web 3.0

Le prix de BONK grimpe de 667 % alors que le jeton de jeu Meme Kombat s’apprête à devenir le mème coin suprême

Romaric Saint Aubert Journaliste Author expertise

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

meme-kombat
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Au cours des quatre dernières semaines, la crypto meme $BONK a connu une hausse de 667 %. Cependant, tout porte à croire que le token Meme Kombat ($MK) pourrait devenir le mème coin dominant avec sa plateforme de personnages de mèmes combattants. Le projet a récemment réussi à collecter 3 millions de dollars lors de sa prévente.

$BONK, basé sur Solana, démontre la vitalité du secteur des mèmes coins. Il confirme que les mèmes coins centrés sur la communauté restent populaires auprès des traders et des investisseurs crypto.

Un adversaire de taille pour $BONK

$BONK se présente comme le premier mème coin sur le thème du chien sur la blockchain Solana. Le jeton, qui n’a qu’un an, a connu un gain initial de plus de 3 000 % avant de reculer et de stagner la majeure partie de cette année.

Cependant, l’intérêt renouvelé pour la blockchain Solana, suite à l’implosion de l’échange FTX et au procès de Sam Bankman-Fried (Solana étant étroitement liée à FTX), a été profitable au jeton.

Le listing de $BONK sur Binance et Kucoin a certainement contribué à son prix, le rendant visible à davantage de traders. Un listing sur Coinbase est également en préparation. Pendant ce temps, la plateforme de jeux et de combat Meme Kombat connaît un afflux d’acheteurs, sa prévente crypto visant 5 millions de dollars.

La saison des altcoins s’intensifie et les mèmes coins comme Meme Kombat continuent d’être très prisés. Actuellement coté à 0,246 $, le token $MK vient d’entrer dans la 7ème étape de sa prévente, qui se termine dans sept jours, le 21 décembre. Il reste donc une semaine pour profiter du prix le plus bas avant qu’il n’augmente à 0,257 $, soit une hausse de 4,47 %.

Les acheteurs potentiels de $MK doivent noter que l’étape actuelle pourrait être épuisée avant la fin de la période d’une semaine, ce qui incite à accélérer les décisions d’achat.

cryptonaute twitter

Une baleine crypto achète pour 200 000 Dollars de jetons Meme Kombat

Trois achats récents d’envergure, provenant d’un seul portefeuille, mettent en évidence le potentiel de retour sur investissement de Meme Kombat.

Une baleine a investi 200 000 dollars en trois transactions consécutives, chacune assez conséquente, comme le montrent les captures d’écran ci-dessous :

BONK a augmenté de 2 333 % depuis le début de vovembre, mais Meme Kombat ($MK) pourrait faire mieux

Depuis début novembre, $BONK a connu une hausse de prix de 2 333 %. Selon les données de Coinmarketcap, $BONK a désormais une capitalisation boursière supérieure à celle de Pepe, s’élevant à 894 millions de dollars. DEXTools indique que le nombre de détenteurs de jetons a grimpé à 1,3 million. Le volume total de transactions sur 24 heures a augmenté de 58 %, atteignant 288 millions de dollars.

De manière remarquable, $BONK est désormais le troisième jeton classé dans le secteur des mèmes. D’ailleurs, son volume de transactions est supérieur à celui de Shiba Inu. Cette surperformance de BONK montre les opportunités pour les mèmes coins dans un secteur très dynamique du marché des crypto-monnaies. En effet, des jetons peuvent émerger de nulle part pour atteindre des capitalisations boursières d’un milliard de dollars.

Meme Kombat présente le même potentiel que $BONK, bien qu’il soit basé sur la blockchain Ethereum. En accueillant des combats entre les principaux mèmes coins, il devrait attirer des participants de l’ensemble du secteur des mèmes coins, peu importe dans quel jeton ils ont investi.

Meme Kombat a un cas d’usage qui peut le couronner roi des mèmes coins

Les mèmes coins continuent d’attirer les traders en quête de rendements importants, mais le secteur a évolué au-delà de la simple poursuite des mouvements de prix à court terme.

De plus en plus, les traders recherchent des jetons avec un cas d’usage qui peut s’étendre et générer des profits. Meme Kombat incarne ce jeton à la perfection.

Le projet développe une arène où des personnages de mème se battent et où les utilisateurs parieront sur les résultats. Cela capture ainsi le potentiel de création de valeur de deux secteurs en pleine croissance dans la crypto, en dehors des cryptos memes, à savoir les jeux et les paris.

Selon CoinGecko, le GameFi a une capitalisation boursière de 18,5 milliards de dollars. Les jetons de jeu sont évalués à 928 millions de dollars et connaissent une belle croissance. Par conséquent, Meme Kombat s’attaque à un marché total adressable riche et en expansion.

Et n’oublions pas le potentiel de retour des cryptos memes elles-mêmes. Ils sont actuellement valorisés à 23 milliards de dollars, avec un volume de transactions quotidien de 1,9 milliard de dollars.

Ajoutez tout cela et nous avons une industrie qui, même avant le vrai début du marché haussier de la crypto, est valorisée à 42 milliards de dollars.

Des jeux qui plaisent à toutes les communautés

Ce qui est passionnant dans l’adéquation de Meme Kombat avec le marché, c’est la manière dont ses personnages de mèmes combattants et son modèle commercial de paris peuvent plaire aux communautés existantes centrées autour des mèmes coins les plus populaires.

Toutes ces communautés seront intéressées par la performance de leur même coin favori dans l’arène de Meme Kombat. Nombreux seront ceux souhaitant participer au plaisir et aux profits de l’écosystème.

La saison 1 de Meme Kombat sera disponible une fois la prévente épuisée et le projet lancé. Il y a 11 personnages de mèmes coins avec lesquels vous pouvez combattre dans la saison 1. On y retrouve Milady, Baby Doge, Doge, Floki, Kishu, Mong, Pepe, Pepe2, Shiba, Sponge et Wojak.

Les personnages de la saison 2 de Meme Kombat sortiront juste avant la fin de la Saison 1. L’équipe prévoit notamment d’inclure BONG dans la liste des personnages de la Saison 2.

Les acheteurs de la prévente de Meme Kombat peuvent gagner un APY de 284 %

Il n’est pas nécessaire d’attendre que la plateforme soit en ligne pour commencer à investir avec Meme Kombat. Si vous investissez dans l’ICO aujourd’hui, vous pouvez immédiatement staker vos jetons pour gagner un rendement annuel en pourcentage (APY) actuellement à 284 %.

Quand le système de combat et de paris sera activé, les stakers pourront ainsi parier tout en gagnant un APY simultanément. Trois quarts des $MK vendus sont désormais misés. Cela offrira aux acheteurs la tranquillité d’esprit que la pression de vente sera atténuée à court terme. Les stakers doivent conserver leurs jetons pendant un minimum de sept jours après le lancement du jeton.

Le staking dynamique $MK combine les transactions on-chain et off-chain, de sorte que les utilisateurs ne paient des frais de réseau que lorsqu’ils misent et retirent leurs $MK, tandis que les récompenses sont réclamées hors chaîne, sans frais.

Toutes les interactions de staking sont enregistrées en temps réel. Le système de staking sera intégré aux contrats de jeu on-chain. Cela permettra notamment aux utilisateurs de la plateforme de jouer avec des jetons misés.

Actuellement, 13,8 millions de $MK ont été misés et un total de 2 866 861 $MK de récompenses a été attribué aux 3 863 stakers. Le nombre de stakers augmente rapidement à mesure que l’intérêt pour le jeton se développe.

Le prix de Meme Kombat ($MK) pourrait être multiplié par 10 au lancement

Il n’est donc pas surprenant que les analystes crypto sur YouTube envisagent un potentiel de rendement de 10x pour les premiers investisseurs de Meme Kombat. Les experts crypto sur YouTube sont impressionnés par Meme Kombat, certains le qualifiant même de prochain Pepe. Un critique de la prévente prévoit des rendements de 10x pour les premiers investisseurs du projet lors de son lancement.

Le stock total de jetons de Meme Kombat est de 120 000 000. 30% de l’offre sont alloués aux récompenses de staking et de combat. 10 % iront par ailleurs aux récompenses communautaires, et 10 % à la liquidité des échanges décentralisés. Enfin, 50 % de l’offre totale de jetons seront en vente dans l’ICO.

Pour rester informé sur Meme Kombat, suivez le projet sur X (anciennement Twitter) et rejoignez son groupe Telegram.

Faut-il se lancer ?

Notons que le contrat intelligent de Meme Kombat a été entièrement audité en matière de sécurité. Aucun problème majeur n’a été détecté, de sorte que les parties intéressées peuvent acheter le jeton en toute confiance.

En fin de compte, les mèmes coins dépendent de la force des communautés qu’elles peuvent construire. Le succès dépendra d’éléments subjectifs comme l’humour et l’artwork créé par le projet.

Bien qu’il soit difficile de prédire quels projets seront gagnants, Meme Kombat se distingue par son artwork et son humour. On notera également sa forte valeur utilitaire en tant qu’arène de combat qui mélange les paris et les jeux, le tout avec une ambiance de même coin.

Meme Kombat présente plusieurs qualités appréciables, mais il pourrait bientôt s’épuiser. Aussi, après avoir effectué les recherches nécessaires, les acheteurs potentiels devront agir rapidement.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Meme Kombat


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram