ActualitésCrypto-bourse

La bourse Bitcoin Kraken mise désormais sur l’Inde

Suite à la récente décision de la Cour suprême indienne, l’américain Kraken a annoncé réengager des ressources pour développer ses services de crypto-trading dans le pays.

 

Suite à l’annulation de la circulaire anti-crypto de la banque centrale indienne, Kraken va maintenant miser davantage sur l’immense pays d’Asie du Sud et ses 1,3 milliard d’habitants.

La firme californienne était déjà présente en Inde depuis plusieurs années mais la circulaire de Bank of India (RBI), interdisant aux institutions financières locales de traiter avec les crypto-startups, limitait grandement ses activités.

Nous servons depuis longtemps le marché indien. Malheureusement, notre croissance sur le marché avait été limitée par une décision rendue en 2018 par la RBI. C’est pourquoi nous avons été ravis de voir la Cour suprême indienne annuler l’interdiction de la RBI la semaine dernière, a écrit Kraken sur son blog.

Selon des personnes proches du dossier, la Banque de réserve de l’Inde a toutefois l’intention de contester la décision de la Cour suprême. Pour la banque centrale, les crypto-monnaies peuvent mettre en danger le système bancaire.

C’est un moment incroyable pour l’Inde. Le fait que l’industrie de la crypto gagne contre la banque centrale du deuxième pays le plus peuplé du monde est un exploit majeur,” a déclaré Sunny Ray, responsable du développement de Kraken à l’international.

A lire aussi : Kraken met la main sur le crypto-exchange australien Bit Trade

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *