Actualités

Le légendaire boxeur Manny Pacquiao va lancer sa crypto-monnaie

La startup singapourienne GCOX a annoncé que la crypto-monnaie à l’effigie de l’ex-boxeur professionnel, Manny Pacquiao, devrait arriver d’ici la fin de l’année.

 

Considéré comme l’un des meilleurs boxeurs de la planète à la fin des années 90, Manny Pacquiao a été sacré plusieurs fois champion du monde des compétitions de boxe de la WBC.

D’après StraightTimes, l’ancien sportif philippin et l’entreprise blockchain Global Crypto Offering Exchange lanceront une devise virtuelle à son image d’ici janvier 2019.

GCOX a pour ambition de créer des crypto-monnaies pour les célébrités et ainsi permettre à leurs fans de les dépenser pour du contenu exclusif. Plus tôt cette année, l’ex-attaquant de Liverpool, Michael Owen, s’est aussi associé à GCOX dans le but d’émettre un jeton à son effigie.

En plus d’avoir une crypto-monnaie à son nom, Pacquiao a également investi dans le projet et est ambassadeur de la startup depuis mars dernier.

En outre, GCOX a fait savoir qu’elle était en attente d’une réponse de la Securities and Exchange Commission des Philippines pour pouvoir lancer ses premières ICOs.

> Golf : Une startup blockchain sponsorise la compétition des British Masters

> Football : Le Paris St Germain (PSG) va lancer un jeton pour les fans du club

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *