Le mois dernier, Brave a passé la barre des 15 millions d’utilisateurs actifs mensuels, une croissance de 50% depuis le lancement de Brave 1.0 à l’automne 2019.
Le navigateur web crypto-friendly Brave continue à grappiller des parts de marché et vient de passer le cap des 15 millions d’utilisateurs actifs mensuels, avec 15,4 millions d’UAM en mai 2020 contre 10 millions en décembre 2019 et 12 millions en mars 2020.
Les utilisateurs actifs quotidiens ont également augmenté de manière significative, avec 5,3 millions d’utilisateurs naviguant quotidiennement avec Brave, contre 2 millions il y a un an,” précise la startup à l’origine du Basic Attention Token (BAT).
Aussi, Brave a désormais diffusé plus de 1500 campagnes publicitaires dans 183 pays, incluant d’importants annonceurs comme Verizon, Paypal, Amazon ou Intel.
Avec un CTR (taux de clics) de 9% (moyenne de la plateforme sur 90 jours), Brave Ads continue d’exceller, par rapport à la moyenne de l’industrie de 2%,” se targue l’entreprise.
En outre, les créateurs de contenu Brave Verified sont de plus en plus nombreux, avec maintenant près de 700 000 acteurs inscrits (sites web, youtuber, twittos…).
A noter qu’en mars, Brave a intégré le widget de trading du géant Binance afin de faciliter le commerce de crypto-monnaies depuis son navigateur.
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