Brave dépasse les 10 millions de téléchargements sur Google Play

Brave a révélé que son navigateur web blockchain avait été téléchargé plus de 10 millions de fois sur le Google Play Store.

 

Dans un tweet, le “concurrent blockchain” de Mozilla Firefox et Google Chrome a annoncé que les téléchargements de son application sur le Google Play Store avaient doublé en seulement 4 mois et dépassé les 10 millions de téléchargements.

Source : Twitter @Brave

Brave semble séduire de plus en plus d’internautes grâce à son navigateur open source performant axé sur la vie privée et basé sur la blockchain Ethereum.

En juin, Brave a ouvert une première bêta permettant à ses utilisateurs d’être rémunérés en jetons Basic Attention Token (BAT) lorsqu’ils visualisent une publicité.

Brave permet également aux youtubeurs de recevoir des dons en BAT et l’entreprise a récemment déclaré que cette fonctionnalité serait étendue à Twitter et Reddit à l’automne prochain.

En avril, le groupe Dow Jones Media, notamment propriétaire du Wall Street Journal, a montré de l’intérêt pour le nouveau modèle économique proposé par Brave.

> Coinbase étudie la possibilité d’ajouter Stellar, BAT, Zcash…

> Opera intègre son portefeuille crypto dans son navigateur web de bureau

> Adblock souhaite lutter contre les fake news grâce à la blockchain


La newsletter de Cryptonaute :