ActualitésActualités sur Blockchain

Brave : Le navigateur web blockchain attire le groupe Dow Jones Media

Dow Jones Media Group vient de signer un partenariat avec la startup Brave qui propose un navigateur axé sur le respect de la vie privée et le blocage de la publicité.

 

L’objectif de Brave est de proposer une alternative à la publicité en ligne avec un nouveau navigateur développé grâce à la technologie blockchain Ethereum.

Avec le jeton BAT, Brave souhaite rémunérer les éditeurs de contenu en permettant aux lecteurs de faire des micro-donations à leurs sites préférés.

La jeune firme vient de nouer un partenariat avec le puissant groupe de presse nommé Dow Jones Media. Cette société possède plusieurs gros médias comme Barron’s Magazine ou encore Wall Street Journal.

DJM souhaite tester le business model proposé par Brave pour leurs journaux en ligne et ont annoncé leur collaboration le 18 avril 2018 comme reporte PRNewsWire.

Brendan Eich, Le PDG de Brave explique que le but du projet est de reconnecter les utilisateurs et les éditeurs sans compromettre la confidentialité.

Daniel Bernard, directeur de Barron’s Magazine déclare :

“En tant qu’éditeurs, nous pensons qu’il est important de tester de nouvelles formes de monétisation pour améliorer l’expérience des utilisateurs et mieux respecter la vie privée.”

Cryptonaute est également partenaire avec Brave

Nous aimons le concept et n’affichons que très peu de publicités sur le site. De plus, le navigateur est performant comme en témoignent les tests de différents grands médias :

Pour nous soutenir, vous pouvez télécharger Brave gratuitement depuis notre site et ainsi contribuer au mouvement. Brave est disponible sur ordinateur (Mac et PC) et sur mobile (iOS et Android).

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Stanislas Pogorzelski
Stanislas Pogorzelski
Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *