ActualitésBlockchain

Brave passe le cap des 10 millions d’utilisateurs actifs mensuels

Chaque mois, plus de 10 millions de personnes utilisent désormais le navigateur web blockchain-friendly Brave.

 

Alors que Brave revendiquait 8,7 millions d’utilisateurs actifs mensuels au mois d’octobre, le navigateur en compte maintenant plus de 10 millions. Cette forte progression (+19%) est en grande partie due à la sortie de la première version stable (1.0) de Brave à la mi-novembre.

Brave 1.0 a reçu des critiques de presse très positives, et a également vu une augmentation de l’adoption par les utilisateurs. Brave combine la confidentialité avec une plate-forme de publicité numérique basée sur la blockchain et offre une navigation 3 à 6 fois plus rapide que les autres navigateurs,” a écrit Brave.

En outre, plus de 342 000 créateurs de contenu (YouTube, Twitter, Twitch..) ont rejoint Brave et peuvent ainsi recevoir des pourboires en Basic Attention Token (BAT) – la pièce numérique native de l’entreprise – de la part des utilisateurs.

Brave ambitionne de proposer un navigateur plus respectueux de la vie privée qui récompense les éditeurs mais aussi les internautes à travers sa régie Brave Ads. Avec sa technologie Brave Shields, le navigateur bloque automatiquement les annonces publicitaires et offrirait de meilleures performances que la concurrence.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*