Actualités

Brave intègre le widget de crypto-trading de Binance

Grâce au widget Binance, les utilisateurs de Brave peuvent facilement acheter, vendre et échanger des crypto-monnaies depuis leur navigateur.

 

Selon un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, le widget de crypto-trading de Binance est pour le moment seulement disponible sur Nightly, la version alpha permanente du navigateur Brave, et sera déployé sur la version standard le mois prochain.

Le trading de crypto-monnaie peut être une tâche ardue pour les utilisateurs qui ne sont pas familiers avec de tels actifs, donc l’intégration de Binance dans Brave rend le processus transparent et simple,” a déclaré Brendan Eich, PDG de Brave.

Le navigateur premier sur la vie privée offre ainsi la possibilité à ses utilisateurs de vendre et acheter du Bitcoin mais aussi toutes les crypto-monnaies disponibles sur Binance, dont le Basic Attention Token (BAT), le token natif du navigateur Brave.

A lire aussi : Brave revendique 4 millions d’utilisateurs quotidiens

On apprend également que le widget n’est pas une simple iframe mais qu’il utilise un système sécurisé qui préserve la confidentialité des utilisateurs.

Le widget Binance sur Brave offre un moyen plus sûr d’acheter et de vendre des cryptos et réduit la friction pour interagir avec l’écosystème Binance“, a ajouté le fondateur de Binance, Changpeng Zhao.

Le mois dernier, Brave a aussi intégré la Wayback Machine d’Internet Archive dans son navigateur afin d’offrir un accès rapide aux versions archivées des pages web affichant une erreur 404.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *