Accueil Breanne Madigan quitte Blockchain.com pour rejoindre Ripple
News Ripple, Toute l'actualité

Breanne Madigan quitte Blockchain.com pour rejoindre Ripple

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Breanne Madigan a quitté son poste de responsable des ventes et stratégies institutionnelles chez Blockchain.com et rejoint Ripple, la société éditrice de la cryptomonnaie XRP.

 

Patrick Sutton, directeur de la communication chez Blockchain.com, a fait savoir que Madigan avait démissionné, rapporte TheBlockCrypto. Son départ fait suite à celui de Jamie Selway, qui dirigeait les marchés institutionnels pour la firme.

Avant de rejoindre Blockchain.com, un populaire fournisseur américain de portefeuilles cryptographiques, Madigan a travaillé pendant 15 ans chez Goldman Sachs, notamment en tant que directrice des services institutionnels de gestion de patrimoine.

Chez Blockchain.com, Madigan devait concrétiser l’ambition de la société visant à attirer les investisseurs institutionnels. La jeune pousse travaille sur une nouvelle plateforme dédiée aux investisseurs institutionnels qui prend en charge la négociation classique, la garde et l’échange de gré à gré.

“Peu de news sont sorties au sujet de la plateforme, bien que l’entreprise ait lancé un guichet OTC en 2019 et dispose désormais d’un service de garde actif.” a déclaré Sutton.

Chez Ripple, Madigan aura également pour mission d’attirer les investisseurs institutionnels.

“Je suis heureuse de confirmer que j’ai rejoint Ripple pour diriger l’équipe des marchés institutionnels mondiaux. C’est une période passionnante pour rejoindre Ripple, qui aide à favoriser l’adoption massive des actifs numériques et la transformation des systèmes de paiement à travers le monde.” a-t-elle commenté.

De nombreuses startups blockchain tentent d’attirer les investissements institutionnels mais les zinzins restent encore très prudents et pénètrent le marché cryptographique à tâtons.

Toutefois, suite à l’arrivée de grands gestionnaires d’actifs tels que Fidelity investment dans ce nouveau secteur, la situation pourrait bientôt évoluer.

D’après une récente enquête menée par Fidelity, 22% des investisseurs institutionnels américains possèdent des actifs numériques et 40% sont intéressés pour investir dans cette nouvelle classe d’actifs d’ici 5 ans.

> Blockchain.com lance un airdrop de $125 millions en Stellar XLM

> Brian Armstrong : Coinbase Custody dispose de $1M d’actifs sous gestion

> Blockchain.com souhaite s’associer avec un stablecoin et évoque Paxos Standard

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram