Accueil BudBlockz est votre chance de participer à un projet porteur comme le Shiba Inu en 2021
Sponsorisé, Toute l'actualité

BudBlockz est votre chance de participer à un projet porteur comme le Shiba Inu en 2021

budblockz
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Shiba Inu (SHIB) a atteint un sommet historique en octobre, augmentant de plus de 153 000 000 % depuis son plus bas niveau sur 52 semaines le 28 novembre 2020. En revanche, le token lui-même a perdu environ la moitié de sa valeur, ce qui montre à quel point le vent peut tourner rapidement lorsqu’il s’agit de crypto-actifs, soutenus par la hype.

Bien que certains investisseurs puissent y voir une opportunité d’achat, il est conseillé de procéder avec prudence, car les chances que Shiba Inu fasse un rappel sont, pour le moins, minces.

Par ailleurs, il existe plus de 20 000 autres crypto-monnaies, et nombre d’entre elles semblent constituer des investissements à long terme nettement plus intéressants. Parmi les nouveaux venus, Budblockz (BLUNT), constitue un argument de poids.

Le rallye SHIB

Ce qui a commencé comme une blague, s’est rapidement transformé en un projet de crypto-monnaie révolutionnaire. Le Shiba Inu (SHIB) est une crypto-monnaie qui a été lancée en août 2020 par Ryoshi, un programmeur informatique réalisant une expérience sur la gouvernance communautaire pour l’adoption des crypto-monnaies.

Les conclusions de Ryoshi ont choqué le monde entier. Les résultats de l’expérience montrent le rôle essentiel que joue la communauté d’un projet dans son développement, sa croissance, son adoption et sa longévité.

Le jeton Shiba Inu (SHIB) a été lancé sur la blockchain Ethereum, permettant une fonctionnalité de contrat intelligent. Cela rend Shiba Inu plus évolutif que le Dogecoin, car il facilite la création et le développement d’applications et d’autres jetons sans avoir besoin d’une blockchain solide. 

Les programmeurs et les développeurs pourraient copier et coller leur code sur la nouvelle blockchain au lieu de partir de zéro. En mars 2021, Elon Musk, PDG de Tesla et SpaceX, a annoncé sur Twitter son intention d’acheter un chiot Shiba Inu. 

En raison de l’implication et de l’engagement d’Elon Musk dans le projet Dogecoin, l’Internet y a vu un appel et un signal pour acheter le projet rapidement. Cela s’est traduit par une hausse de 300 % du prix du jeton SHIB.

Si vous avez manqué Shiba Inu en 2021, vous n’avez pas à vous inquiéter. BudBlockz est une autre excellente occasion de rejoindre tôt un projet prometteur.

 

cryptonaute twitter

La montée en puissance de BudBlockz (BLUNT)

BudBlockz (BLUNT) n’est en prévente que depuis un peu plus d’un mois, mais il a déjà suscité l’intérêt d’investisseurs crypto expérimentés qui font confiance à sa proposition de valeur unique. BudBlockz développe un protocole d’investissement qui combine le commerce électronique décentralisé, le commerce numérique et le marché NFT, permettant aux consommateurs d’investir dans l’industrie croissante du cannabis.

Ce cas d’utilisation unique devrait faire grimper de manière exponentielle le prix du token natif de BudBlockz, $BLUNT. Les développeurs de BudBlockz font tout ce qu’il faut pour créer une plateforme qui se démarquera des autres. 

Le contrat intelligent de la plateforme a passé un audit par Solidity Finance et Solid Proof, ce qui montre que BudBlockz est un investissement sûr. BudBlockz (BLUNT) a levé plus d’un million de dollars dans la phase de prévente et continue de lever des fonds supplémentaires. Les premiers investisseurs louent le potentiel que ce jeton de cannabis a montré. Ils semblent prêts à détenir BLUNT pendant longtemps pour obtenir un rendement de 100x au début de 2023. 

 

Pour en savoir plus sur BudBlockz (BLUNT) : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram