ActualitésBitcoin

Le bureau d’échange Canadian Bitcoins victime d’un braquage

Le bureau d’échange de monnaie virtuelle Canadian Bitcoins a subi un braquage hier matin, 2 des 3 voleurs sont toujours en fuite

 

C’est en fin de matinée que 3 individus, arme à la main, ont déboulé dans le Canadian Bitcoins à Ottawa (un commerce similaire à la maison du Bitcoin à Paris) et ont braqué le service qui propose l’échange de monnaies fiduciaires contre des crypto-monnaies.

Les suspects sont rentrés dans la boutique et ont d’abord attaché des employés avant d’en assommer un avec la crosse d’un pistolet. Un autre a pu se cacher et a prévenu la police. Ils sont repartis les mains vides.

2 des apprentis gangsters ont déjà été attrapés par la police canadienne et le troisième court toujours. Une chasse a l’homme a été lancée par les autorités de la ville pour essayer de l’attraper. Les personnes qui étaient présentes dans les commerces aux alentours décrivent la scène comme très violente et se disent choqués de voir arriver cela en pleine journée.

Après l’agression et le vol à domicile d’un youtubeur spécialisé dans les cryptos, ils semblent que même IRL, les malfaiteurs commencent à vraiment prendre en compte ce secteur.

Source : CBC

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *