Burger, le token natif du projet BurgerCities vient de connaitre une augmentation de près de 360% en quelques jours. Alors pourquoi cette poussée de fièvre soudaine pour le projet et son token ?
Plus de 300% d’augmentation en quelques jours
Dans un marché crypto en difficulté, Burger vient d’attirer l’attention des observateurs avec une hausse impressionnante de son cours depuis le début du mois de juillet. En effet, depuis le 1er juillet, le cours du Burger a augmenté de plus de 360% passant de 0,60 à 3,40 $ lors de son plus haut. Il retrouve ainsi un niveau qu’il n’avait plus connu depuis janvier 2022.
De son côté, le volume sur 24h a lui aussi explosé atteignant les 248 millions de dollars selon CoinMarketCap. Ces deux indicateurs démontrent un fort intérêt pour ce projet mais pourquoi ?
Qu’est-ce que Burger et pourquoi ce projet attire-t-il les investisseurs ?
Burger est le token natif du projet BurgerCities. Un projet crée pour intégrer la DeFi et les NFT dans le metaverse et ainsi créer un metaverse web 3 plus uniforme et standardisé. Dans le réseau Burgercities, les utilisateurs peuvent se rencontrer ou jouer ensemble. Ils peuvent aussi profiter de fonctionnalités DeFi et NFT comme le trading, le staking, des expositions de NFT et bien plus encore.
Selon son site web, BurgerCities est le premier jeu standardisé metaverse hébergé sur la Binance Smart Chain. Récemment, le projet a annoncé qu’ils avaient intégré la liquidité d’iZumi via son protocole d’agrégation. C’est un nouveau protocole intégré après PancakeSwap, MDEX, Biswap, Apeswap, BakerySwap, Babyswap, WOOFiSwap ou encore JulSwap. C’est peut-être l’une des raisons de la poussée du cours de Burger ces derniers jours.
For more competitive price and liquidity on swaps, BurgerCities integrates liquidity from @izumi_Finance into their aggregation protocol for users!
Now, let's take a look at the Aggregation Protocol of BurgerCities and how it works.
✨?https://t.co/pG030Qpgc7?#NFTs #DeFi pic.twitter.com/oQ3czcs4jA— BurgerCities (@burger_cities) July 11, 2022
Le 5 juillet, BurgerCities a révélé que depuis la sortie de BurgerCities alpha, de nombreux joueurs se sont intéressés au projet. Pour renforcer cet intérêt, les équipes du projet souhaitent offrir aux utilisateurs un bonus de 20 000 BURGER pour jouer au jeu. Toutes ces nouvelles expliquent sûrement l‘engouement récent pour le projet et son token.
BURGER est disponible sur de nombreux grands exchanges comme Bitrue, Binance ou encore Kucoin. La supply totale du projet est de 21 millions et 20,6 millions de tokens sont actuellement en circulation. Le projet BURGER comporte aussi un protocole de DeFi nommé Burgerswap dont nous avons déjà parlé récemment.
Nous suivrons avec attention ces prochains jours pour voir si l’intérêt se confirme concernant le projet Burger. Toujours est-il qu’il réalise en ce début de mois une performance que nombre de projets crypto envient !
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Pour plus d’informations sur les cryptos qui pourraient rebondir après ce crash de marché, retrouvez notre article ici.