ActualitésEthereum

Buterin, Lubin, ConsenSys et la fondation Ethereum donnent 4000 ETH à MolochDAO

Vitalik Buterin, Joseph Lubin, la fondation Ethereum et l’entreprise ConsenSys ont chacun fait un don de 1000 ETH à l’organisation autonome décentralisée MolochDAO.

 

Sur Twitter, Joseph Lubin, le PDG-fondateur de ConsenSys et cocréateur d’Ethereum, a annoncé la nouvelle à ses followers. Au total, MolochDAO a reçu 4000 ETH, soit plus de 650 000 euros au cours actuel.

“Ravi de finalement révéler que moi-même, ConsenSys, Vitalik Buterin et la fondation Ethereum ont chacun donné 1000 ETH à MolochDAO. Un grand merci à Ameen Soleimani qui aide à redéfinir la façon dont nous finançons le développement d’Ethereum.” a-t-il écrit.

Fondée en début d’année, la coopérative MolochDAO a été lancée publiquement en mars en tant qu’initiative de financement participatif visant à soutenir des projets basés sur la technologie Ethereum.

Comme son nom l’indique, MolochDAO est une DAO ou Decentralized Autonomous Organization. Il s’agit d’une structure décentralisée avec des règles de gouvernance automatisées enregistrées dans une blockchain.

Moloch est une structure très innovante qui devrait prendre son envol et contribuer de manière décisive au développement de l’écosystème d’Ethereum.” a déclaré Lubin, lors de la conférence Ethereal à New York.

Mardi, Prysmatic Labs a lancé un testnet pour Ethereum 2.0 afin de tester le Proof of Stake sur le réseau Ethereum. Selon la firme d’analyse blockchain Messari Crypto, Ethereum 2.0 ne devrait pas être déployé avant 2021.

L’année dernière, Vitalik Buterin avait déjà distribué 3000 ETH à 3 startups axées sur Ethereum sur un coup de tête pour les aider à embaucher plus de développeurs.

> Le studio Ethereum ConsenSys restructure ses activités d’investissement

> Ethereum : L’algorithme ProgPow va être audité

> La fintech blockchain LiquidShare s’associe à la startup Ethereum PegaSys

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*