Actualités

Buy the Dip : Un court métrage drôle sur les crypto-monnaies

La chaine Youtube Vard Production a mis en ligne la bande annonce de sa nouvelle production baptisée “Buy the Dip” qui aborde l’investissement dans la crypto-monnaie.

 

Après des bandes dessinées et beaucoup de mèmes diffusés sur les réseaux sociaux, les monnaies virtuelles ont droit à leur court métrage satirique sur Youtube.

Buy the Dip aborde le monde des devises digitales, de la blockchain et tout ce que peuvent connaitre les investisseurs et traders de crypto-monnaies.

Le synopsis est le suivant : Deux amis rencontrent un SDF nommé Nick qui leur offre des conseils d’investissement qui vont changer leur vie.

Le réalisateur est Lucas Smith, cet américain est connu pour avoir produit plusieurs films et pour avoir joué dans la série Viking récemment. Il déclare que le court métrage sera très inspiré de la série Black Mirror, la bande annonce a été dévoilée il y a quelques jours sur sa chaine Youtube :

Les thèmes abordés parleront a beaucoup, on y évoque les lambos, les conspirations bitcoin ou encore les dernières arnaques comme Bitconnect. Cependant comme rapporte TheNextWeb, Mr Smith ne donne pas plus d’information sur la date de sortie et souhaiterait mettre en place un système d’auto-financement de type crowdfunding pour financer le film.

A voir aussi : L’acteur de cinéma Wesley Snipes s’intéresse aux monnaies virtuelles

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *