Accueil La cagnotte de la loterie gratuite du club Wallcrypt dépasse les 80 000 euros
Toute l'actualité

La cagnotte de la loterie gratuite du club Wallcrypt dépasse les 80 000 euros

Paul T Guillot Journaliste Author expertise
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Avec une cagnotte dont la valeur totale des lots dépasse maintenant les 80 000 euros, contre 40 000 il y encore un mois, la loterie gratuite du club Wallcrypt continue d’attirer l’attention des entrepreneurs orientés Web3 et IA. La date du tirage au sort a été décalée en conséquence.

Engouement autour de la loterie Wallcrypt dédiée au web3 et à l’IA

Wallcrypt, le club d’affaires pionnier dans les domaines du web3 et de l’intelligence artificielle, annonce des nouvelles excitantes concernant sa loterie. Désormais, sa cagnotte atteint plus de 80 000 euros, doublant ainsi la somme initiale de 40 000 euros. Cela en seulement un mois, témoigne de l’enthousiasme croissant pour cet événement.

Et Jean-Luc Lasquellec, fondateur de Wallcrypt, en a tiré les conséquences. Il décidé que le tirage au sort, initialement prévu en ligne le 15 décembre dernier, aura lieu en public le 27 janvier prochain à l’occasion de l’évènement CryptoX’r. Le club Wallcrypt, qui sera représenté par son fondateur lors de l’événement, cherche ainsi a attiré la lumière sur lui en ce début d’année 2024.

Pour rappel, Wallcrypt s’est rapidement imposé comme un acteur français important dans les secteurs du web3 et de l’IA . Il a su innover en créant une collection de 300 NFTs donnant un accès à vie au club. La plupart de ces NFTs sont aujourd’hui acquis par des entrepreneurs désireux d’étendre leurs relations dans les secteurs du Web3 et de l’IA.

cryptonaute twitter

Comment y participer ?

La participation à la loterie se fait via une inscription à la newsletter de Wallcrypt, avec un bulletin de participation facile à compléter. Les participants reçoivent ensuite une confirmation par email avec la nouvelle date du tirage. Jean-Luc Lasquellec, fondateur et président de Wallcrypt, insiste sur l’importance d’attirer un public large. Cette loterie gratuite et ouverte à tous est un exemple concret de cette dynamique. Elle vise à familiariser un large public avec ces technologies d’avenir, tout en mettant en avant l’inclusion et l’éducation.

Les lots – il y en a plus de 1000 – incluent des formations de haut niveau, des consultations avec des experts, des livres, des jeux et des invitations à des événements. Ces récompenses sont soigneusement choisies pour enrichir les compétences des participants dans les domaines du web3 et de l’IA. Qui plus est, la plupart d’entre elles sont offertes par des entreprises membre du club.

Avantages et opportunités pour les membres de Wallcrypt

Les membres du club Wallcrypt, qui sont un peu plus de 300 aujourd’hui, bénéficient d’avantages exclusifs, dont une inscription automatique au tirage avec des chances doublées. Pour attirer de nouvelles personnes et entreprises dans son club, M. Lasquellec a lancé de nouvelles offres d’adhésions. En outre, le club a lancé une nouvelle plateforme pour ces membres en ce début d’année.

Mais le club d’affaires ne se contente évidemment pas d’organiser des loteries. Il propose régulièrement des ateliers, séminaires, tables rondes et rencontres, offrant des opportunités de networking et d’apprentissage constantes. Le lancement prochain d’une newsletter collaborative est une autre nouveauté. Cette dernière permettra aux membres de partager leurs expertises sur divers sujets.  Voilà comment Wallcrypt joue un rôle crucial de catalyseur dans l’innovation, en connectant startups, investisseurs et experts.

Wallcrypt se positionne ainsi non seulement comme un club d’affaires, mais aussi comme une plateforme d’échange, d’apprentissage et de découverte. Il permet aux personnes qui s’intéressent ou travaillent dans les secteurs du web3 et de l’IA de se rencontrer et d’échanger des idées. Ce qui est la base de toutes les constructions humaines.


Source: Entretien avec Jean-Luc Lasquellec


Sur le même sujet:

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Paul T Guillot Journaliste

Paul T Guillot Journaliste

Biographie

Paul est journaliste pour Cryptonaute. Après des études en sciences politiques et l'obtention d'une maîtrise en journalisme au CELSA, il fait de la technologie blockchain son cheval de bataille. Ses recherches de mémoire explorent le potentiel de la blockchain pour renouveler les modèles économiques des médias. Il rejoint ensuite l'équipe en charge des réseaux sociaux de France 24.

C’est lorsqu’il réalise sa première vente de NFT qu’il décide consacrer son attention sur l’actualité de l’univers des cryptos et du Web3. Il intègre alors l’équipe rédactionnelle de CryptoNews et traite les actualités au jour le jour. Par ailleurs, il écrit pour la rubrique Web3 du Journal Du Net.

Basé à Paris, Paul effectue des reportages sur les événements majeurs de l’écosystème crypto comme NFT Paris, Paris Blockchain Week ou encore le sommet Proof of Talk. Il a su, ce faisant, tisser un vaste réseau de relations qu’il mobilise aux fins journalistiques caractérisant son travail: apporter une information indépendante et à forte valeur ajoutée à ses lecteurs.

Expertise

  • Régulation européenne sur les cryptos
  • NFTs utilitaires
  • Tokenisation (Real World Asset - RWA)

Accomplissements

  • Correcteur du prix de journalisme européen Lorenzo Natali (édition 2020 & 2021)
  • Membre du club Wallcrypt

Education

  • Double licence en sciences politiques et sociologie à l'université Concordia (Montréal, Canada).
  • Master 1 en information et communication à l'université Saint-Joseph (Beyrouth, Liban).
  • Master 2 en journalisme à l'École des hautes études en sciences de l'information et de la communication - CELSA (Paris, France).
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram