Au cours de l’année 2022, les cryptos de type Play-to-Earn n’ont cessé de gagner en popularité en dépit de la tendance baissière du marché. Calvaria : Duels of Eternity est l’un de ces projets qui bénéficie d’un grand intérêt de la part de la communauté aujourd’hui.
Cette plateforme de jeu a déjà réussi à réunir plus de 3 millions de dollars, indiquant ainsi qu’il existe une forte demande pour le projet. Néanmoins, à mesure que la fin de la prévente se rapproche, la FOMO (peur de rater une grosse opportunité) pousse de plus en plus d’individus à se diriger vers le projet.
La fin imminente de la prévente Calvaria
Il y a seulement quelques heures, le projet Calvaria est parvenu à franchir la barre des 3 millions de dollars récoltés pour sa prévente. Cette nouvelle est des plus importantes, car elle signale que la phase de prévente pourrait se terminer à tout moment. En effet, il reste moins de 60 000 dollars de token RIA disponibles à la vente.
Alors même que le programme de la prévente avait envisagé que celle-ci se termine le 31 janvier, il est fort probable que les tokens encore disponibles partiront pendant le week-end. Ainsi, une fois la prévente conclue, la prochaine phase du projet consistera au lancement de la crypto-monnaie sur les plateformes d’échange. Cette prochaine étape doit se tenir au début du mois de février, la date devant être confirmée dans les jours à venir.
Aussi, il ne reste que très peu de temps pour les individus intéressés par le projet s’ils veulent sécuriser des tokens RIA au prix actuel de 0,0325 $ avant la hausse des prix. Selon les informations révélées par les membres du projet, l’IEO (Initial Exchange Offering) de Calvaria se fera en premier lieu sur BKEX.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Des profits en perspective
Les personnes les plus satisfaites de l’évolution du projet sont certainement ses premiers investisseurs. En effet, ces derniers ayant acheté leurs tokens RIA lors de la première étape de la prévente à un prix de 0,0100 $ ont désormais des chances de réaliser un bénéfice potentiel de 225 %.
Toutefois, cela ne veut pas dire que les derniers arrivés ne vont pas partager des bénéfices. Même ceux qui auront à acheter des tokens durant cette dernière étape de prévente devraient être récompensés par des rendements potentiels importants. La valeur du token continuera à grimper au fur et à mesure que l’adoption du Play-to-Earn et du format des cartes de combat se développe.
Duels of Eternity : un jeu attendu par des milliers de joueurs
Calvaria : Duels of Eternity a le potentiel pour devenir l’un des meilleurs jeux cryptos de 2023. Son objectif principal est de rendre accessible l’univers des crypto-monnaies au grand public en attirant les joueurs occasionnels vers la blockchain.
C’est un jeu de stratégie de cartes de combat qui a la particularité de proposer deux versions de jeu : une version Play-to-Earn pour les habitués des jeux cryptos et une version Free-to-Play (F2P) pour les nouveaux joueurs.
Notez que la version F2P sera exactement la même que la version P2E. L’unique différence se situe au niveau des récompenses cryptos qui n’auront pas lieu d’être dans la version sans blockchain. À la place, le joueur aura accès à un tracker visible qui lui montrera les récompenses qu’il aurait pu gagner dans le jeu en mode P2E. La version F2P disposera aussi de quêtes gamifiées qui enseigneront aux joueurs la blockchain.
Source : Calvaria
Si vous désirez acheter des tokens RIA, il est encore temps de lire notre guide contenant les diverses étapes pas à pas.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.