Accueil Calvaria : un listing sur BKEX prévu à la fin de la prévente
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Calvaria : un listing sur BKEX prévu à la fin de la prévente

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le jeu P2E Calvaria annonce la signature d’un deal avec la plateforme de négociation d’actifs numériques BKEX. Un partenariat important dans la mesure où cette plateforme fournit des services à plus de 1,8 million d’utilisateurs à travers le monde.

Une intégration de plus pour le jeton $RIA !

 

Dans un communiqué de presse, la plateforme BKEX a annoncé l’intégration du jeton natif du jeu Calvaria. Les détails concernant l’intégration du jeton seront communiqués ultérieurement par la plateforme.

 

Calvaria rentre dans la cour des géants avec ce nouveau listing !

 

Avec ce nouveau partenariat, Calvaria rentre véritablement dans la cour des géants. BKEX est en effet l’une des plus importantes plateformes d’échange de crypto-monnaies au monde. Elle se classe même à la 19éme place dans le classement officiel de CoinMarketCap avec un volume de négociation quotidien de plus de 400 millions de dollars.

 

La prévente du jeu Calvaria devrait s’achever au plus tard à la fin du mois de janvier 2023. Avec ce nouveau deal, le jeu P2E Calvaria assure la possibilité à son jeton natif $RIA d’être négocié sur au moins deux plateformes majeures : Changelly et BKEX (plus de 3,8 millions d’utilisateurs au total dans le monde).

cryptonaute twitter

L’une des meilleures préventes cryptos de l’année 2022

Calvaria

 

Malgré les vents contraires, la prévente de Calvaria rencontre un véritable succès auprès des investisseurs. La plateforme a déjà levé plus de 2,5 millions USDT depuis le lancement initial de sa prévente le 19 septembre et elle est en passe de finaliser la cinquième et ultime phase de sa prévente.

 

Duels of Eternity est l’un des projets cryptos les plus innovants de l’année 2022 dans le secteur des jeux P2E. L’objectif de la prévente est de lever des fonds afin d’assurer le développement d’un jeu amusant et accessible, qui sera disponible sur les appareils mobiles (iOs, Android) ainsi que sur les PC. Les utilisateurs du jeu seront incités et familiarisés au monde de la crypto grâce à des incitations et des encouragements indirects.

Une crypto qui pourrait multiplier par 100 en 2023 ?

 

Beaucoup de traders et d’investisseurs anticipent une forte hausse du token en 2023. C’est notamment le cas de la chaîne Youtube DaVince Trades (dont vous trouverez la vidéo en anglais ci-dessous) ou encore la célèbre chaîne CRYPTOPRNR (16 000 abonnés)

 

Un concept très innovant

 

Le lancement du jeu NFT est prévu en 2023. La bande-annonce du jeu met en tout cas l’eau à la bouche. Les premières images sont très convaincantes et la plateforme est en bonne passe de réaliser une expérience de jeu de type AAA (gros budget).

 

Calvaria est positionné sur un segment de marché gigantesque qui a généré, d’après l’outil de statistiques Statista, plus de 6,46 milliards de dollars de revenus en 2022. Le marché des jeux de cartes connaît également une croissance rapide avec une croissance annuelle de 7,62% par an.

 

Le jeu NFT de cartes est en passe de réaliser un jeu plus convaincant que ses principaux concurrents. Le jeu devrait en effet être disponible également sur iOS et Android. Il s’agit d’une grosse différence avec Gods Unchained qui n’est disponible que sur PC. La disponibilité sur les appareils mobiles est essentielle pour conquérir le marché astiatique. Le marché chinois est en effet très actif avec plus de 1,4 milliard de dollars de revenus en 2022.

 

Petite comparaison du jeu Calvaria avec ses principaux concurrents (source : Calvaria.io)
Petite comparaison du jeu Calvaria avec ses principaux concurrents (source : Calvaria.io)

 

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Pour en savoir plus : 

 

Calvaria : Duels of Eternity (RIA), le prochain play-to-earn à exploser ?


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram