Accueil Calvaria : la prévente se termine dans 15 heures ! Presque $3M récoltés pour le jeu NFT
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Calvaria : la prévente se termine dans 15 heures ! Presque $3M récoltés pour le jeu NFT

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
Calvaria
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Calvaria est sur le point de voir sa prévente se clôturer avec presque 3 millions de dollars récoltés. On peut maintenant déclarer que cette dernière est un franc-succès dans un contexte si peu favorable au marché crypto. Il faut dire que le projet possède tout un tas d’arguments notables qui ont sûrement dû faire pencher la balance du côté des investisseurs.

Calvaria n’est pas qu’un simple projet de jeu NFT comme on en voit beaucoup. L’équipe en charge s’est appliquée à trouver une stratégie pour attaquer l’énorme marché des jeux mobiles traditionnels. Un pari qui pourrait bien faire décoller le jeton $RIA pour cette année 2023.

Plus que 15 heures avant la fin de la prévente !

C’est bientôt la fin pour Calvaria ! Ou plutôt le début d’une grande aventure, car c’est maintenant que les choses sérieuses vont pouvoir commencer !

Le projet a quasiment récolté 3 millions de dollars au moment où nous écrivons ces lignes. L’équipe avait fixé la limite de 3,075,000 USDT pour clôturer sa prévente et pour le moment, 2,753,000 dollars ont été récoltés. Un beau score qui devrait donner aux développeurs, le budget nécessaire pour lancer son jeu dans les meilleures conditions possibles.

C’est le dernier moment pour investir

Pour ceux qui hésitaient à investir, il n’y aura pas d’autre occasion de profiter du prix de 1 USDT = 30.77 $RIA. Après ça, il ne vous sera possible d’investir, que sur les CEX qui auront accepté de lister le token du projet. Si vous pensez que $RIA peut exploser en 2023, la prévente reste un bon moyen de miser sur le projet avant tout le monde !

Comment investir ?

Il vous suffit de posséder un wallet crypto comme Metamask ou TrustWallet. Renflouez ensuite votre portefeuille en ETH ou en USDT par exemple pour ensuite pouvoir les échanger contre des jetons $RIA. Pour en savoir plus sur la procédure à suivre, rendez-vous sur notre guide détaillé à propos de Calvaria.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Calvaria : le jeu NFT aux ambitions gigantesques

Calvaria

Calvaria : Duels of Eternity se démarque pour son ambition sans limites. Nous le savons, le secteur deux jeux Web3 est en plein essor et beaucoup de choses restent à faire. Et les développeurs du projet ont mis le paquet, que ce soit au niveau du gameplay, de l’univers, du style artistique ainsi que du point de vue de la compétition !

1. Un univers riche et avec une histoire travaillée

Le développement d’un monde complexe est l’apanage des plus grands jeux qui ont marqué notre génération. Plus l’histoire et l’univers sont développés (le lore), plus le joueur ressentira un attachement fort envers le jeu auquel il joue. Que ce soit World of Warcraft, Assassin’s Creed, League of Legends, etc.

Et pour toucher au maximum le joueur, il faut dire que les développeurs ont mis le paquet en s’inspirant des mythes mexicains pour leur jeu. Vous pourrez collectionner des cartes NFT toutes plus impressionnantes les unes que les autres pour leur niveau de détail et leur histoire immersive.

Un gros plus qui ne manquera pas de créer un réel engouement autour du jeu lors de sa sortie, du moins, on l’espère. Et pour vous donner l’eau à la bouche, voici quelques maquettes de cartes NFT que vous pourrez obtenir sur Calvaria.

NFT Calvaria

2. Un gameplay qui a déjà fait ses preuves

Duels of Eternity reprend les codes d’un gameplay déjà populaire qui est le combat de carets sur un plateau. Des jeux comme Yu-Gi-Oh ou plus récemment Hearthstone ont d’ores et déjà démontré l’intérêt des joueurs envers ce type de gameplay.

À travers des duels épiques, vous pourrez mettre à l’épreuve vos plus belles cartes NFT pour remporter la victoire. Bien entendu, Calvaria est un jeu Play to Earn et vous octroiera des récompenses en cas de victoires.

De quoi y passer des heures sans interruption pour compléter votre “deck” de cartes et progresser dans le classement ! Vous n’êtes pas familier des jeux de cartes sur plateau ? Calvaria a tout prévu et vous offre une vidéo de présentation pour vous aider à vous immerger.

3. Un jeu web3 Free-to-Play ? La plus grande force de Calvaria

À ce moment, vous vous dites que Calvaria mérite peut être déjà son succès. Pourtant, nous ne vous avons pas encore parlé de son plus grand atout.

Le jeu sera disponible à la fois en version Play to Earn mais aussi en Free-to-Play. Un détail très important qui devrait permettre au jeu de se faire lister sur le Play Store ou l’Apple Store. Une innovation très intelligente qui multiplie les chances de Calvaria de devenir viral !

Vous l’aurez compris, la version Free-to-Play servira de point d’appel aux joueurs peu familiers du monde crypto. Ces derniers pourront ensuite librement choisir de passer en version P2E ou de rester en F2P. Une méthode marketing encore peu exploité, qui a le potentiel de rendre notre jeu de plateau très populaire !

Si vous souhaitez en savoir plus sur les projets de prévente ayant du potentiel en 2023, c’est très facile. Nous avons répertorié les meilleurs candidats sur notre page dédiée !


Source : Site Officiel de Calvaria


Un article sur le même thème : Top 5 des altcoins prometteurs à acheter avant la fin du mois de janvier

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram