ActualitésBitcoinMinage

Un candidat au conseil du CME propose de miner du Bitcoin

Crédit : Pixabay

Dante Federighi, fondateur de Fortezza Forza RMC Fund et candidat à l’élection du conseil d’administration du groupe CME, propose que la compagnie se lance dans le minage de Bitcoin.

 

Dans une lettre publiée par la Security Exchange Comission (SEC) des États-Unis, Federighi a présenté ses ambitions pour CME Group, l’entreprise propriétaire du Chicago Mercantile Exchange, l’un des principaux marchés à terme aux US.

Actuellement candidat à l’élection pour la classe d’investisseur B-2, Federighi a déclaré que CME devrait construire des centrales pour alimenter ses opérations mondiales et utiliser le surplus pour miner du Bitcoin et d’autres actifs numériques.

Certains de nos plus grands investisseurs, à savoir BlackRock, déplacent les investissements vers des entreprises axées sur la création de valeur pour toutes leurs parties prenantes. CME doit lutter contre cette tendance en construisant des centrales solaires / éoliennes / hydroélectriques pour alimenter nos opérations mondiales. Ensuite, détournez l’excédent d’énergie pour extraire du Bitcoin et d’autres crypto-monnaies,” a-t-il écrit.

Le fondateur de Fortezza Forza RMC Fund, une société de capital risque qui investit dans le secteur de l’énergie, explique que CME pourrait ensuite convertir les actifs numériques en monnaie fiduciaire et ainsi apporter une nouvelle source de revenus à ses actionnaires.

Bien que cela ne semble pas dans nos compétences de base, je dirais que c’est notre business: nous, comme les mineurs, compensons et réglons des transactions,” a-t-il ajouté.

En début d’année, CME Group a lancé des options pour ses contrats à terme sur Bitcoin en réponse à l’intérêt croissant des investisseurs pour de nouveaux outils permettant de s’exposer davantage à la première crypto-monnaie du marché.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *