Crédit : Coinbase.com
Les utilisateurs de la Coinbase Card peuvent désormais dépenser facilement les XRP, XLM, BAT, ZRX et REP détenus dans leurs portefeuilles Coinbase. En outre, l’offre a été déployée dans de nouveaux pays européens.
Le directeur marketing de Coinbase, Joseph-Daniel Millwooda, vient d’annoncer que la carte Coinbase prenait en charge cinq nouveaux crypto-actifs.
XRP, Stellar (XLM), Basic Attention Token (BAT), 0x (ZRX) et Augur (REP) rejoignent ainsi les 4 crypto-monnaies déjà accessibles à travers la Coinbase Card, à savoir BTC, ETH, BCH et LTC.
“Dépenser de la cryptomonnaie aussi facilement que de l’argent sur votre compte bancaire est exactement ce que vous permet de faire la carte Coinbase. Mais pour nous, cela ne s’arrête pas là. Le récapitulatif des dépenses, associé à notre toute nouvelle fonctionnalité de relevé mensuel, facilitent le suivi de vos crypto-dépenses” a écrit Millwooda.
Sortie initialement au Royaume-Uni et disponible en France depuis l’été dernier, la Coinbase card est maintenant proposée en Bulgarie, Croatie, Danemark, Hongrie, Islande, Liechtenstein, Norvège, Pologne, Roumanie et Suède.
La semaine dernière, le géant de l’échange de crypto-monnaies annonçait la sortie de son offre de staking pour Tezos (XTZ) pour les particuliers résidant aux États-Unis.