ActualitésCrypto-bourseRipple

La carte Coinbase prend maintenant en charge XRP, XLM, BAT, ZRX et REP

Crédit : Coinbase.com

Les utilisateurs de la Coinbase Card peuvent désormais dépenser facilement les XRP, XLM, BAT, ZRX et REP détenus dans leurs portefeuilles Coinbase. En outre, l’offre a été déployée dans de nouveaux pays européens.

 

Le directeur marketing de Coinbase, Joseph-Daniel Millwooda, vient d’annoncer que la carte Coinbase prenait en charge cinq nouveaux crypto-actifs.

XRP, Stellar (XLM), Basic Attention Token (BAT), 0x (ZRX) et Augur (REP) rejoignent ainsi les 4 crypto-monnaies déjà accessibles à travers la Coinbase Card, à savoir BTC, ETH, BCH et LTC.

“Dépenser de la cryptomonnaie aussi facilement que de l’argent sur votre compte bancaire est exactement ce que vous permet de faire la carte Coinbase. Mais pour nous, cela ne s’arrête pas là. Le récapitulatif des dépenses, associé à notre toute nouvelle fonctionnalité de relevé mensuel, facilitent le suivi de vos crypto-dépenses” a écrit Millwooda.

Sortie initialement au Royaume-Uni et disponible en France depuis l’été dernier, la Coinbase card est maintenant proposée en Bulgarie, Croatie, Danemark, Hongrie, Islande, Liechtenstein, Norvège, Pologne, Roumanie et Suède.

La semaine dernière, le géant de l’échange de crypto-monnaies annonçait la sortie de son offre de staking pour Tezos (XTZ) pour les particuliers résidant aux États-Unis.

Les dernières news :

2 Commentaires

  1. Frais trop élevés

  2. J’ai ouvert un compte Coinbase début juin 2018. J’ai fait une demande de carte de crédit dès qu’elle la possibilité m’en a été offerte. Je ne l’ai jamais reçue, et mes très nombreux mails sont tous restés sans réponse. Pourquoi ?

    Merci de me donner enfin un signe de vie.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*