Accueil Les coupons Bitcoin Digycode désormais disponibles dans 10 000 bureaux de tabac
Actualités sur Bitcoin, Actualités sur l'Ethereum, France, Toute l'actualité

Les coupons Bitcoin Digycode désormais disponibles dans 10 000 bureaux de tabac

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La société toulousaine Digital Service, spécialisée dans la crypto-monnaie, offre maintenant la possibilité d’acheter du Bitcoin, Ethereum, Litecoin et Dash sous forme de coupons chez près de 10 000 buralistes à travers la France.

 

Alors que les coupons Digycode étaient vendues dans moins de 50 points de vente depuis l’été 2018, la startup a annoncé le déploiement du service dans plus de 10 000 établissements suite à un partenariat noué avec Ingenico, une firme leader dans les solutions de paiements.

“Le déploiement de DIGYCODE est le fruit d’un partenariat entre Digital Service et Ingenico, les buralistes équipés de caisse de type Devlyx sont donc éligibles à la vente de notre produit pour leurs clients.” a commenté Christopher Villegas, PDG de Digital Service, par e-mail avec Cryptonaute.

Les utilisateurs peuvent se procurer des tickets d’une valeur de 20, 50 ou 200 euros puis les échanger sur le site Digycode pour récupérer leurs crypto-monnaies.

Les frais prélevés par le service (8%) sont toutefois plus élevés que sur les plateformes en ligne car 3 intermédiaires se partagent la vente : le buraliste, Ingenico et Digital Service.

“DIGYCODE s’adresse à toutes les personne qui ne souhaitent pas laisser leurs coordonnées bancaires en ligne, acheter en espèces, ayant peur des arnaques sur des plateformes non reconnues, désireuses d’offrir facilement des crypto-monnaies simplement. Le produit dévirtualise la crypto en la rendant accessible en point de vente de proximité sur un support matérialisé. Enfin, il permet de se protéger contre la volatilité, le cours étant défini au moment ou le client demande la livraison sur son wallet.” a expliqué Villegas.

De plus en plus de startups blockchain se disputent ce marché. Le mois dernier, la jeune pousse parisienne Keplerk a également dévoilé un service similaire.

A l’automne, Digital Service a ouvert un nouveau crypto-exchange baptisé Zebitex.

“Nous avons lancé Zebitex en novembre 2018 et avons encore des dizaines d’autres projets, mais pour l’instant nous allons consolider ceux déjà existants afin de rendre l’expérience utilisateur la plus agréable possible avec la création de nouvelles fonctionnalités et d’applications mobiles.” a-t-il ajouté.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram