ActualitésBitcoin

Cash App (Square) lance de l’achat automatique de Bitcoin

Cash App, l’application mobile éditée par la firme de paiement Square, permet désormais d’acheter du Bitcoin à intervalle régulier.

 

Sur Twitter, Cash App a annoncé l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité nommée « Auto Invest » et offrant la possibilité d’investir dans la première crypto-monnaie du marché dans le temps de façon automatisée.

L’application vous permet maintenant de planifier des achats automatiques de stock et de bitcoins,” a tweeté Cash App.

Selon l’application mobile financière, en étalant les achats dans le temps, les investisseurs peuvent ainsi minimiser l’impact des fluctuations du marché.

Jack Dorsey, le fondateur de Square et Twitter, a précisé que les utilisateurs de Cash App pouvaient planifier des achats tous les jours, toutes les semaines ou encore toutes les 2 semaines avec une limite d’achat récurrente de 10 dollars minimum.

En outre, les utilisateurs peuvent utiliser l’unité de mesure satoshis (sats) afin de diviser un Bitcoin jusqu’à 8 chiffres après la virgule.

A savoir que cette nouvelle fonctionnalité est également disponible pour l’investissement dans des titres cotés en bourse (actions).

Cash App permet d’acheter et vendre du Bitcoin depuis janvier 2018 et annonçait, le mois dernier, avoir enregistré un nouveau record en terme de CA pour son activité liée à Bitcoin au premier trimestre 2020.

Récemment, Square Crypto, la filiale spécialisée dans Bitcoin de l’entreprise de paiement américaine, a attribué des subventions à deux développeurs qui travaillent sur la reine des crypto-monnaies.

A voir aussi : Square Crypto annonce un kit de développement Lightning

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *