Accueil C+Charge : plus que $1.3 millions de tokens restants alors que la prévente se termine dans 2 jours !
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

C+Charge : plus que $1.3 millions de tokens restants alors que la prévente se termine dans 2 jours !

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le réseau innovant de recharge de voitures électriques, C+Charge (CCHG) a levé 3,416 millions de dollars auprès des investisseurs, et il reste désormais plus que 2 jours pour récupérer les 1,33 million de dollars de tokens restants.

Le rythme des achats s’accélère, car la peur de rater l’occasion d’investir à bas prix dans ce projet écologique révolutionnaire se fait ressentir, et ce ne sera bientôt qu’un lointain souvenir.

Dans la dernière étape actuelle de la prévente, le jeton CCHG est au prix de 0,0235 $. CCHG sera coté sur l’échange Bitmart ce vendredi 31 mars.

Le token CCHG aura pour fonction de payer la recharge des véhicules électriques sur plusieurs réseaux de stations (bornes électriques), à l’échelle mondiale. L’objectif est de résoudre les problèmes de navigation à travers différents systèmes de paiements et de recharge.

Les analystes prédisent des gains potentiels de X10 pour les investisseurs de CCHG – le listing est prévu le vendredi 31 mars sur BitMart

C+Charge logo

Ceux qui ont acheté des jetons dans la première étape, lorsque le prix de CCHG était affiché à 0,013 $, verront leurs bénéfices atteindre une hausse de 80 % à la fin de la prévente. Et cela, avant même que CCHG ne soit listé sur BitMart.

Cependant, il n’est pas encore trop tard pour obtenir un très bon retour sur investissement en achetant au prix actuel. Les analystes cryptographiques prédisent que CCHG pourrait offrir des gains 10 fois supérieurs aux premiers investisseurs.

La plateforme d’échange BitMart compte plus de 9 millions d’utilisateurs et attire des volumes d’échanges quotidiens, supérieurs à 400 millions de dollars. Ces chiffres le classent dans le top 30 des échanges cryptographiques dans le monde, selon le site CoinMarketCap.

cryptonaute twitter

Le burn de tokens post-prévente, améliorera encore leur valeur

Les acheteurs bénéficieront de l’événement de “brûlage” de tokens qui devrait avoir lieu après la fin de la prévente. Au total, c’est près de 80 millions de jetons invendus des étapes 4 à 7, plus tout ce qui pourrait rester de l’étape 8 actuelle, qui seront retirés de la circulation.

Le burn va augmenter la valeur des jetons achetés par ceux qui ont déjà participé à la prévente. CCHG avait un approvisionnement total de 1 milliard lorsque la prévente a commencé ce début février.

Il est possible d’acheter les tokens avec BNB ou ETH en connectant un portefeuille crypto. Mais une carte bancaire classique avec de la monnaie fiat peut aussi faire l’affaire !

Autre point positif pour les investisseurs potentiels, il n’y a pas de période d’attente pour les achats en prévente.

CCHG est un jeton BEP20 qui s’exécute sur la blockchain BNB Smart Chain (BSC). Il s’agit d’un protocole de preuve de participation (PoS), qui signifie qu’il a une très faible empreinte énergétique et ne repose sur aucun calcul inutile pour vérifier les blocs de transaction.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Comment C+Charge change la donne pour les conducteurs de véhicules électriques

C+Charge permet aux conducteurs de véhicules électriques de payer facilement leur recharge à l’aide d’une application et d’une crypto-monnaie native, le CCHG. La plateforme durable distribuera également des récompenses en crédits carbone pour avoir payé avec l’application C+Charge ou pour l’avoir utilisé pour effectuer d’autres achats.

Et la hype continue autour du jeton avec la récente nouvelle annonçant la signature d’un accord important à propos d’un système de staking, avec The Recharge.

C+CHarge et The Recharge travaillent ensemble pour permettre aux utilisateurs de C+Charge d’accéder au staking sur la plateforme inter-chaîne innovante de The Recharge.

C’est une super nouvelle pour les détenteurs de CCHG ! Un autre élément important du partenariat concerne la façon dont The Recharge ouvrira le réseau de recharge électrique de la Corée du Sud au système de paiement innovant C+Charge.

Stakez vos CCHG à l’aide d’échanges de crédits carbone

Les détenteurs de CCHG pourront miser leurs jetons en utilisant des échanges de crédits carbone grâce à l’utilisation d’une partie du protocole Kyoto.

The Recharge facilitera également l’accès de C+Charge au réseau d’infrastructures de recharge électrique en Corée. The Recharge fonctionne sur les blockchains Ethereum, Binance Smart Chain, Solana, Kucoin Smartchain et Huobi Eco.

Aux côtés de C+Charge, The Recharge partage une mission commune pour favoriser la réduction des émissions de carbone.

Lancement de la version web de C+Charge – compétition avec airdrop et giveaway en live

C+Charge a déjà une version web de l’application qui est en version bêta, pour que la communauté puisse tester cette dernière. Les 200 premières personnes à fournir leur adresse de portefeuille peuvent gagner un prix spécial, ainsi qu’avoir la chance de gagner 300 $ en jetons CCHG.

L’application C+Charge est le produit phare de l’écosystème qui vise à démocratiser l’industrie des crédits carbone en permettant aux conducteurs de véhicules électriques, de recevoir des crédits carbone pour leurs recharges effectuées.

Cette itération initiale de l’application est une version web qui a été mise à la disposition de la communauté avant l’approbation de la version iOS de l’App Store d’Apple.

Pour créer un compte et vous connecter à l’application, accédez-y via ce lien via votre mobile ou votre ordinateur.

Des fonctionnalités supplémentaires détaillées dans le whitepaper du projet sont disponibles comme le suivi des crédits carbone, le calcul des temps d’attente et la conversion des crédits carbone en NFTs négociables et seront ajoutées lors du lancement officiel de l’application.

C+Charge organise également un concours de 50 000 $ et les détails de l’inscription sont disponibles ici. Le concours se termine dans 9 jours.

C+Charge exploite la technologie blockchain pour rendre les paiements EV transparents et sécurisés. Ce n’est pas seulement la crypto la plus durable du monde, elle jouera aussi un rôle clé dans l’accélération de la transition écologique, indispensable pour une économie zéro carbone.

Les détenteurs de jetons CCHG ne sont pas uniquement des investisseurs visionnaires, ils contribuent également à freiner l’impact écologique de l’Homme.

Pour en apprendre davantage sur C+Charge, consultez notre page détaillée pour savoir comment acheter des CCHG. 


Source : C+Charge site officiel, C+Charge Twitter


Sur le même sujet :

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram