Accueil C+Charge : la crypto verte du moment ne cesse d’impressionner 
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

C+Charge : la crypto verte du moment ne cesse d’impressionner 

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

cchg
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’industrie des véhicules électriques gagne rapidement du terrain dans un contexte de transition écologique mondial.  Mais ce changement est freiné par un problème majeur : l’autonomie et la peur de manquer de batterie en cours de route. Dans cet article, nous parlerons du projet C+Charge, le nouvel acteur qui s’attaque aux différents problèmes du secteur des VE.

C+Charge : une vrai solutions de recharge pour les véhicules électriques

C+Charge est une plateforme de paiement basée sur la blockchain permettant de payer l’électricité de son VE directement en crypto-monnaie. C+Charge souhaite résoudre le problème de l’angoisse de l’autonomie grâce à sa technologie qui rationalise le processus de recharge. L’application offre également aux utilisateurs un moyen de trouver rapidement et facilement la borne de recharge adaptée à leur véhicule.  Elle utilise des technologies de géolocalisation afin de fournir en temps réel des informations sur la disponibilité des bornes, le temps d’attente et le coûts de l’éléctricité.

C+Charge souhaite lancer ses propres stations de recharge dans plusieurs régions du monde et compte relier diverses autres stations à son réseau. Un diagnostic technique avancé sur l’application garantit la maintenance constante du réseau de stations, renforçant la confiance des conducteurs de VE. Le projet, encore en prévente, a déjà récolté plus de 2 millions de dollars.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Des crédits carbone pour tous

Jusqu’à présent, le marché des crédits carbone était uniquement accessible par les grandes entreprises, excluant le grand public, y compris les conducteurs de VE.

Pour accélérer l’adoption des VE et rendre les crédits carbone plus accessibles, C+Charge s’est associé à Flowcarbon pour utiliser son Good Nature Token (GNT). C+Charge permettra aux propriétaires de VE de gagner des crédits carbone crypto lorsqu’ils rechargeront leur véhicule.

Le secteur des crédits carbone devrait atteindre 2 400 milliards de dollars d’ici à 2027. Permettre aux conducteurs de véhicules électriques d’y accéder offre un énorme potentiel en termes d’opportunités commerciales et d’investissement. En accumulant des crédits carbone, les propriétaires de VE pourront compenser les coûts d’achat et d’utilisation d’un véhicule électrique.

Tous savoir sur la prévente et le listing de C+Charge

Dans son dernier tweet, l’exchange BitMart a annoncé le listing du CCGH le 31 mars.

C+Charge est toujours disponible en prévente à un prix réduit (actuellement étape à l’étape 6 sur 8). Pour acheter des tokens C+Charge, vous devrez payer en Binance Coin (BNB), Ethereum (ETH) ou de Tether (USDT) depuis votre wallet MetaMask ou Trust Wallet.

Une fois votre portefeuille configuré et la crypto d’échange choisit, connectez-vous le site de C+Charge et cliquez sur “Connect Wallet“. C’est aussi simple que ça et vous pouvez désormais acheter vos premiers jetons CCHG. N’oubliez pas que le montant minimum d’achat est de 1 000 tokens (ce qui équivaut à 19 USDT). Les jetons CCHG achetés pendant la prévente seront bloqués dans le wallet de l’utilisateur jusqu’à la fin de celle-ci.

Dernièrement, l’équipe du projet lancé un processus hebdomadaire de brun afin de contrôler l’offre de token en circulation. Ce dernier est très positif pour le projet, car il augmente la rareté du jeton et assure la viabilité à long terme des tokenomics.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : C+Charge.io, Twitter C+Charge, Libre blanc C+Charge


Sur le même sujet : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram